Un ukulélé pour Lucas
- gratefuldead88
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
Il m'en coute pas grand chosegratefuldead88 a écrit :Si se n'est pas indiscret j'peut savoir a combien ses élever le montant de ce magnifique ukulélé ?
J'lui souhaite des heures de plaisir sur son nouveaux ukulélé :) .
Salut

Le bois provient d'un lot de 200 pmp cerisier,merisier,érable,pin, (1 pmp=12x12x1 )que j'ai acheter pour la fabrication de meuble ( je ne fait pas que de la lutherie
Le plaquage j'en ai encore pour plusieurs année...seul dépense est les clés classique que j'ai couper pour en avoir juste 2 de chaques cotés, les cordes..le reste bien papier sablé....
si je fait un gros calcul...dison un gros 40$...mais beaucoups d'heures

Modifié en dernier par Zardoz le dim. 29 oct. 2006 07:33, modifié 1 fois.
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- gratefuldead88
- Membre actif
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
Merci pour vos commentaires
Pour ce qui est des frettes a poser sur un ukulélé, j'ai vu sur stewmac des frettes de mandoline, Par contre j'ai pas envie de commander pour seulement 4 pieds de frettes hehehe. J'ai acheter un "bulk" de frettes jumbo il y a quelques temps, croyez vous que cela peu faire ????
ou bien un autres genre de frettes comme sur la mandoline qui a explosé

Vos avis pourraient bien m'aidés
merci
Pour ce qui est des frettes a poser sur un ukulélé, j'ai vu sur stewmac des frettes de mandoline, Par contre j'ai pas envie de commander pour seulement 4 pieds de frettes hehehe. J'ai acheter un "bulk" de frettes jumbo il y a quelques temps, croyez vous que cela peu faire ????
ou bien un autres genre de frettes comme sur la mandoline qui a explosé

Vos avis pourraient bien m'aidés
merci
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.