Encore un naïf :mrgreen: .Dr Rutherberg a écrit :Merci à tous pour cette petite intronisation, ça fait chaud au coeur...
Bienvenue chez nous :D .
T'inquiette pas, c'est pas bette du tout comme question.Dr Rutherberg a écrit :Salut !
J'ai une question qui va peut-être paraitre bête, mais pourquoi n'as-tu pas fait tout le corps en noyer Cissou ?
J'adore la finition naturelle du noyer !
Merci d'avance
Dr R.
Merci :D . T'aurra l'occasion de plus la tester apparementMike a écrit :Salut les enfants :D
Shaddo est venu me présenter la belle cet apres midi :D
Cyril, t'as fait du très bon boulot :yap: et en vrai elle est encore plus belle que sur les photos !
Niveau son, ca sonne super bien, bien lourd et rond en disto et tres chaud en clair![]()
encore bravo pour cette réalisation
Je vais faire de mon mieuxcissou a écrit :Merci :D . T'aurra l'occasion de plus la tester apparementMike a écrit :Salut les enfants :D
Shaddo est venu me présenter la belle cet apres midi :D
Cyril, t'as fait du très bon boulot :yap: et en vrai elle est encore plus belle que sur les photos !
Niveau son, ca sonne super bien, bien lourd et rond en disto et tres chaud en clair![]()
encore bravo pour cette réalisation
TS 7389 a écrit : Quel son ce YANN!!!:D
Because ... alphabet cyrilique !!!! "S" cyrilique = "C" romainTS 7389 a écrit :Why?blaireau a écrit :TS 7389 a écrit : Quel son ce YANN!!!:D
J'espère que tu n'es pas russe !!!!
Merci beaucoup pour ton commentaire Ticasso.ticasso a écrit :avec le Graal en plus, je vais chialer dans 2 minutes