Donc voila! Un manche type de télé fait 21 cases (défois 22)! Le mien à le même diapason mais fait 24 cases. Le probléme est donc :
-----1) Sois je le laisse en 24 cases et
--------------------a) Je fais la jonction case comme pour un 21 et là c'est par forcement beau, je n'ais pas une super accés aux derniéres cases! je déplace le micro manche sans savoir les conséquences sur le son!
--------------------b) Je remonte le manche mais là il faut déplacer le tom et là je déplace le micro chevalet et la guitare risque de pencher en avant!
-----2) Sois je coupe le manche et
---------------------a) J'abime peut-être le manche et je cours peut-être des risque de détérioration
---------------------b) Ya de forte chance que je tombe sur le truss et donc je coupe ou il dépasse ...
--------------------c) Peut-être que le talon pour la jonction n'est pas assez gros pour le visser. On peut envisager un manche colé?
-----3) Mofifier le corp ???
Enfin je sais pas trop quoi penser la dessus je ne suis pas encore assez expére. La fonction rechercher bien sur ne m'a rien donné, je ne pense pas que le probléme sois déjà traité! J'aurais besoin de vos avis éclairé sur la question!
Si vous pouviez m'éclairé un peut la dessus ce srait coul!