Allez moi aussi je post pour dire que je trouve ta basse magnifique.
Dommage qu'on ait pas les étapes intermédiaires mais ce sera pour la prochaine hein? ^^
Sinon les incrustation en étoile que t'a faite elles sont en bois ou en abalone? Je vois pas trés bien sur tes tofs!
Asturias, tu fais bien de me rappeler pour les étapes intermédiaires...ca va viendre ..et merki !
Les étoiles, c'est du placage d'érable. l'avantage c'est qu'avec la colle ca devient un peu plus mou, et ça permet de s'adapter mieux à l'entaille faite sur la touche.
Blaireau a écrit :Au fait, pour être un peu sérieux, j'ai trouvé génial l'utilisation de la ponceuse à bande serre-jointée à l'établi à l'horizontale !!!
+100, j'allais le dire :D !!!
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
C'est mon maitre à penser...
C'est lui qui m'a présenté à la lutherie...
Je l'ai longtemps cherché sur ce forum sans le trouver...
Et aujourd'hui il me fait un coucou sur mon projet, très gentil de sa part... J'espère qu'il va s'y remettre (car il a rien fait depuis l'été dernier... Bon faut dire qu'il avait pas vraiment le temps avec les horaires du fallen festouille !!!
Mais sa basse est superbe encore plus en vrai et elle est super agréable à jouer...
Mais pourquoi ne fait-elle pas partie de la galerie des membres ???
:boulet: AAAAh ben oui, j'ai trouvé il est pas stroumf... :( dommage