explorer de dav
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oui, mais en alternant les mouvements pourraoul a écrit :tu devrait repasser du polish jusqu'a épuisement et éclatement de la rate dans des souffrances atroces digne d'un écartellement par chevaux de course , c'est a mon avis la seul solution ho oui c'est la seul humm...
1) éviterla crampe
2 éviter les traces circulaires
...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
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Et pour bien glacer le tout, tu peux finir le travail au chalumeau :mdr17: .
Sérieusement en effet on dirais que le polissage n'est pas complet. Quel était l'état après le 1000 ? il y avait des micros rayures, ou c'était dépoli mais bien uni ? Il restait des "piqures" brillantes ? Auquel cas c'est le ponçage au 1000 qui n'a pas été assez poussé.
Une photo en gros plan de l'état de surface, peut-être ?
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Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
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moi le polish altuglass je l'ai passé avec un chiffon doux en frottant un peut dans tt les sens et s"est devenu nikel
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c'est ca , mais si tes rayures due au 1000 a l'eau sont profondes , privilégies d'abord un efface rayure genre labelauto ou un machin de chez nauroto.
c'est comme pour le papier de verre , faut aller du grain le plus gros au plus fin
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faudrait voir des photos de ton poncage mais je pense que l'éface rayure suffira
apres l'efface rayure , sa sera dépoli mais uniformément et apres le polish a t'en faire peter la rate te donnera cet aspect brillant tant et tant recherché
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Re: explorer de dav
Bon c'est peut etre plus vraiment d'actualité, mais en carrosserie avant de lustrer on va jusqu'au 2000, enfin au moins jusqu'au 1200