alors en fiate cé le fraise qui est passé a "contre fil" ce qui a fait péter les 2 collages...
sinon je suis plutot satisfait du manche
voila voila alors je me tate la sur quoi faire peu étre garder le corps mais lui foutre une table en erable pommelé en laissant apparaitre le manche traversant je sais pas
en tout cas les séquels seront a mon avis irreparables :?
donc je suis en trin de chercher des table en erable pommelé comme les table a d'hyperion malheureusement je trouve rien sur ebay qui sois bien beau.
la table ne doit pas étre en portefeuille vu que il y aura le manche au milieu..
quand au corps je pense le refaire lui aussi
hum pas mal mais c'est vraiment domage que tu change tout le temps tu devrait continuer le projet marilyn c'est franchement un beau projet mais bon tu fais comme tu veux bon courage quand meme
oui je sais bien mais la les contraintes m'impose de recommencer le corps, j'ai décidé de faire le dessus en erble pommelé alors ua prix de la table autant l'exploiter au maximum...
voila pourquoi je change la forme je pense rien n'est définitif
Si ta décision est prise, autant qu'on t'aide sur ce nouveau design...
Assez joli je trouve, sauf la corne supérieure que je trouve trop fine, je la gonflerai un poil sur sa partie supérieure (sans toucher à la courbe qui ramène au manche) et je ferai le chanfrein supérieur jusqu'à la pointe de cette corne (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre).
En fait, la courbe actuelle qui va de la ceinture à la pointe de la corne supérieure, je la garderai comme limite du chanfrein, et j'ajouterai de la matière au dessus en partant du début de la ceinture
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
je pense que je vai enlever le chanfrin sur le corps et garder que les 2 qui sont a l'interieur des 2 cornes.
le reste sera galbé comme sur les lag en quelque sorte
il faut aussi penser que la table ne fera que 7mm d'épaisseur avec en dessou 1.8mm de filets
je vais aussi virer l'incrustation sur la téte faut ke je toruve autre chose
que dire d'autre a radiussage le bas de labalone est partit car elle ne fesait que 0.8mm d'épaisseur, ce n'est pas trés genant cela se voit peu :o
sinon pour la table je l'ai commandé mais je ne sais pas comment je doit payer que que le site est en allemand et qu'il ne m'ont pas demandé mon numéro de cb :?