Bon elle est terminée
Dison que coté perfection je pourrais surement faire mieux car comme j'ai collé le placage sans presse la surface est bossellée

et il m'a été difficile de faire un jolie vernis car lorsque je ponçais, partout ou il y avait une bosse, j'arrivait directement sur le bois nu

Donc j'ai opter pour un vernis satiné a la laine de verre. Coté électronique j'ai fait simple..2 switch on/off pour chaque pickup avec un tone et un volume ( bouton de potard en attente) Un vieux chevalet que j'ai mis fixe.
Mais ma récompense c'est que la touche scallopée est WOW

j'ai refretter le manche par des frettes jumbo car les frettes fender sont médium et je les ai endommager lorsque j'ai scalloper !!
Les motherbucker MightyMite sont de la dynamite

meme que je dirais trop dans le cas du coté manche..le son de la corde de mi grave est légerement trop lourd a mon gout..je vais tenter d'améliorer en ajustant la pole magnetique du pickup.
En gros j'adore et ce n'est qu'un prototype quand meme jolie..le plus beau sera a venir car je m'enligne vers ce genre de forme tout en l'améliorant..
place aux images:
On peut voir le résultat du "crissdegabarikigliss" pres du potard du haut
Sample a venir
tout commentaires positifs ou négatifs sont la bienvenus
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.