Je ne sais pas si sa peut t'aider..Je suis technicien en electronique dans un magasin et je fait les installations cinema-maison chez les clients qui achetent chez nous, Je connais ton receiver car j'en ai réparer quelques fois (nous somme dépot de service Panasonic pour la région ) et mettre des cables haut de gamme ne fera pas de changement. du simple cable calibre 16 est suffisant. Y a des vendeur (comme chez nous ) qui vont te vanter les cables haut de gamme en te disant " niveau sonore c'est le jour et la nuit "

et vont te conseiller des connecteurs plaquer or..le son est meilleur

, l'or est un tres bon conducteur mais ici on parle de plaquage or donc ca change absolument rien..il existe des connecteur en aliage d'or..mais est-ce perceptible a l'oreille ???? un vendeur te vante le produit qu'il a et le plus cher
Moi je conseil en tant que technicien (je ne fait pas de profit sur la vente)
une fiche double de ce genre se trouve facilement
(ps) j'ai un de mes amis qui a un systeme hi-fi McIntosh de tres haute gamme qui achete des fils gros comme mes pouces a 120$ pour 8pieds et il en coupe 5 centimetres a tout les mois car l'oxydation change la qualité sonore

J'ai beau lui expliquer qu'il dépense inutilement ..mais lui dit entendre la difference

Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.