bon pour l'histo la 1ere etait un electrique taillé un peu a la bucheron,
La seconde un basse avec un boost barto qui marche plutot pas mal mais coté look cetai pas terriblos.
Voici la troisieme la seule dont j ai des photos.
Attention avant tou précision cette gratte est le fruit non pas de moi tous seul, mais de feu mon pere et moi meme.

Donc petits points particuliers : la forme, inspiré bien evidement par les violons.

Cette guitare possede deux micros 'di marzio" et lace sensor" et deux selecteurs de positions (un pour chaque) ce qui permet un split de la version double et simple de chacun d 'eux.
Trois boutons encastrés dans le corp(seule le bord cranté sorte a peine, j'aime bien ca)

Il y a :
2 volumes et un boutons balances,
Bouton balance tres important , qui permet de balancer le son des deux mic quelques soit leur posistion ,
donc un nombre de possibilité de son, 'balance plus les split) .. assez grand
1 systeme de clic mis en place pour retrouvé ces position..
1 selecteur de position, qui permet de passer les mic en ingle ou double et de mettre les deux en meme temps (version double)
Dans toutes ces position le boutons de blalance est actif (je ne sais pas si je suis tres claire..)
Voila pour le résumé

pour vous donner une idée dre la taille ..
bon les fotos c est web cam et sa sort super mal et moch et orange.. mais sa donne une idee de la taille mdr

Pour la finition vernis.. alors.. en faite on a chercher des peinture qui se repousse, pour essayer d'accentuer le coté "cosmos", les peinture metalisé pour cela son super.
une premiere couche du bleu (celui de la tete de manche) ensuite on a continué couche par couche avant de vernire.
voila voila,
Le vernis est façon, craqué (découvert suite a une merdouille sur la peinture d'un vieu modele de basse de 54).
voila
>http://www.zone52.fr.fm