préampli, EQ 3 bandes
Modérateur : FAQueurs
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je m'en doute DolganoFF ... pardon pour mon excès de bavardage ! :DDolganoFF a écrit :shaddo, j'utilise exprès les composants pas chèr, c'est n'est qu'un proto, le vrai va avoir les condos polyester, les potards comme il faut etc etc :)
Je serai muet comme une carpe et je ne dirai rien ni pour le logiciel ni pour faire fabriquer des circuits imprimés. :mrgreen:
Tu vois, je vais être très sage maintenant.

" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
super tout ce boulot... l'éléctro c'est passionant , j'ai juste pas le temps de m'y mettre ...
je rêve déjà de guitare à longueur de temps
en tt cas , c'est génial de mettre tous les plans et ressources ici ... c'est ... pfff .. génial merci
( désolé je pleure c'est l'émotion ! )
bon courage pour la suite
je rêve déjà de guitare à longueur de temps
en tt cas , c'est génial de mettre tous les plans et ressources ici ... c'est ... pfff .. génial merci

bon courage pour la suite
retraité du copeau, risque de rechute ...
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
shaddo ô grand shaddo qu'est-ce qu'une boucle de masse?

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
Je ne sais pas DolganoFF pour la renumérotation des composants dans SWCad III. :?
"OCA" pourrait te répondre car je crois qu'il l'utilise souvent ce qui n'est pas mon cas.
Hyperion, une boucle de masse sur un circuit imprimé, c'est quand le dessin de la masse fait le tour du circuit imprimé ou comme une bague sur une partie du CI.
Ca génère de la ronflette et du bruit ... pas zoli du tout.
Il est préférable de dessiner la masse en "U" en "L" ou comme un simple trait à la manière de DolganoFF mais pas en "O".
... et puis c'est "shaddo" tout court bordel !

"OCA" pourrait te répondre car je crois qu'il l'utilise souvent ce qui n'est pas mon cas.
Hyperion, une boucle de masse sur un circuit imprimé, c'est quand le dessin de la masse fait le tour du circuit imprimé ou comme une bague sur une partie du CI.
Ca génère de la ronflette et du bruit ... pas zoli du tout.

Il est préférable de dessiner la masse en "U" en "L" ou comme un simple trait à la manière de DolganoFF mais pas en "O".
... et puis c'est "shaddo" tout court bordel !

" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
- barbes5
- forumeur régulier
- Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1415747201
Salut tout le monde!
Dolga vient de m'envoyer le typon donc je vais pouvoir faire les circuits
combien de personnes seraient interessé pour le circuit? si vous voulez on va peut être vous proposer directement le kit complet (à souder ou déjà soudé), pour ceux qui font rarement de commande de composants ou bien qui ne sont pas doué avec un fer... ça vous branche ou vous voulez que le circuit?
;)
@+++++ Tom
Dolga vient de m'envoyer le typon donc je vais pouvoir faire les circuits
combien de personnes seraient interessé pour le circuit? si vous voulez on va peut être vous proposer directement le kit complet (à souder ou déjà soudé), pour ceux qui font rarement de commande de composants ou bien qui ne sont pas doué avec un fer... ça vous branche ou vous voulez que le circuit?
;)
@+++++ Tom
- lofo
- forumeur régulier
moi je serais vraiment intéressé pour mon projet de cello électrique...
je voulais savoir s'il était possible de le modifier pour qu'il fonctionne correctement avec mes cellules piezo (2 cellules sur le chevalet), adapter les fréquences (et peut être le gain, attention j'y connais que dalle...) pour violoncelle quoi.
j'ai aucun composant, juste un fer à souder... donc si je peux récupérer les composants avec le circuit, ce serait vraiment génial.
il fera approximativement quelle taille ? car j'aimerai pouvoir l'installer dans un boitier externe (le plus petit possible) pour pouvoir l'utiliser aussi bien sur mon électrique que sur mon acoustique (avec les mêmes cellules piezo)
En tout cas chapeau Dolga !!! et merci pour tout ça !
je voulais savoir s'il était possible de le modifier pour qu'il fonctionne correctement avec mes cellules piezo (2 cellules sur le chevalet), adapter les fréquences (et peut être le gain, attention j'y connais que dalle...) pour violoncelle quoi.
j'ai aucun composant, juste un fer à souder... donc si je peux récupérer les composants avec le circuit, ce serait vraiment génial.
il fera approximativement quelle taille ? car j'aimerai pouvoir l'installer dans un boitier externe (le plus petit possible) pour pouvoir l'utiliser aussi bien sur mon électrique que sur mon acoustique (avec les mêmes cellules piezo)
En tout cas chapeau Dolga !!! et merci pour tout ça !
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Vive le feu...
un 5thstring d'argent pour une réplique débile et inattendue
http://www.labside.com
Vive le feu...
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah moi je serait interréssé vu que ceux de merling sont tombé a l'eau (en esperant qu'il ne lui soit rien arrivé...), j'attend le prix et je confirme

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- lofo
- forumeur régulier
moi c'est aussi pour la même raison que toi hyperion, et bien sur ça dépendra du prix...
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Vive le feu...
Vive le feu...
- barbes5
- forumeur régulier
- Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1415747201
Hello,
Ben écoutez, le prix va dépendre du nombre de personne puisque je vais juste vous demander le prix des composants prix coûtant, les fdp que j'ai eu pour commander les composants et les circuits, et les fdp pour vous les envoyer... je prends rien pour moi bien sûr donc on doit tourner dans les 5-6 euros avec le circuit, les composants sans les potards
@+++++ Tom
Ben écoutez, le prix va dépendre du nombre de personne puisque je vais juste vous demander le prix des composants prix coûtant, les fdp que j'ai eu pour commander les composants et les circuits, et les fdp pour vous les envoyer... je prends rien pour moi bien sûr donc on doit tourner dans les 5-6 euros avec le circuit, les composants sans les potards
@+++++ Tom