Je vous dis quand j'ai l'accès !

Modérateur : FAQueurs
Il y a peut-être des traîtres mais je me considère comme simple visiteur pour ma part ... s'pas la même chose !mcaz a écrit :haaaan les traîtres...
je suis choqué !
Vas-y, shaddo, tu l'auras !!!!!!shaddo a écrit :
J'ai aussi repéré un zoizeau qui s'appelle "Shadow2" sur ce forum et dans une rubrique Electronique... tu comprends bien que ça aiguise ma curiosité et que j'ai commencé à faire chauffer le grand fer à dessouder ! :mdr17:
![]()
![]()
Des clones de forum on en retrouve partout..j'ai moi meme eu un clone de mon ancien forum..un de mes membres a partie son forum qui était identique au mien..meme noms de topics et tout ..meme la couleur était pareil mdrrrmcaz a écrit :haaaan les traîtres...
je suis choqué !
qui veut former un n-ième forum avec moi ?
Je ne pense pas que notre modeste forum (12 participants au max ) soit un clone de L-A, je n'ai pas le même but, la même façon de faire et moi un nombre tres limité de participants me va tres tres bien !Des clones de forum on en retrouve partout..j'ai moi meme eu un clone de mon ancien forum..un de mes membres a partie son forum qui était identique au mien..meme noms de topics et tout ..meme la couleur était pareil mdrrr
Rien n'est eternel ! :)Mais je me dit que un bon forum est souvant copié mais jamais égalé
Sans vouloir te déplaire j'y suis aller visiter ton forum..et ce que j'y retrouve c'est asser semblable, les réalisations que j'y vois je l'est ai vu ici..jamais un administrateur de forum me fera croire qu'il se contente de peu de participants...Je suis convaincu que l'orsqu'une information sera poster ici elle se retrouvera sur ton forum " le copier coller comme tu le dit si bienlou tsé a écrit :C'est simple, en faisait des copier coller de ses messages ...![]()
![]()
Je ne pense pas que notre modeste forum (12 participants au max ) soit un clone de L-A, je n'ai pas le même but, la même façon de faire et moi un nombre tres limité de participants me va tres tres bien !Des clones de forum on en retrouve partout..j'ai moi meme eu un clone de mon ancien forum..un de mes membres a partie son forum qui était identique au mien..meme noms de topics et tout ..meme la couleur était pareil mdrrr
Rien n'est eternel ! :)Mais je me dit que un bon forum est souvant copié mais jamais égalé
Si j'avais dis de LA que c'était un forum clone à chaque fois que j'y ai lu un truc de chez les tontons...Zardoz a écrit :...Je suis convaincu que l'orsqu'une information sera poster ici elle se retrouvera sur ton forum " le copier coller comme tu le dit si bien"
C'est ca pour moi un forum clone
C'est Babar qui en a parlé, pas lou tsé.mais quelqu'un qui fait sa pub sur un autre forum j'ai de la misere avec ca !! désolé mais c'est ma perception.
jamais un administrateur de forum me fera croire qu'il se contente de peu de participants...
Je te remercie Babar !!!Pour peu que d'autres les rejoignent et alimentent leur galerie, c'est un forum qui peut aller loin.