simtim a écrit :Salut !
Par contre je devrais refaire la séparation des tables (à plat, entre les 2 parties bookmatched de la table) qui n'est pas réguliere.
J'ai eu le même probleme avec une commande hez ce fournisseur. C'est mnime, faut bien le dire, mais c'est une vraie galère à ravoir proprement...
Suite au message de Lestick sur ce topic, j'ai aussi acheté des tables chez finewoods fin décembre, et je les ai recu y'a une semaine.
Belle qualitée. Un ou deux petits pet's, mais rien de grave. Par contre je devrais refaire la séparation des tables (à plat, entre les 2 parties bookmatched de la table) qui n'est pas réguliere. Autrement je suis super content ! :D
Suite en juin
Celle de gauche est superbe.
Elle est partie chère?
Elle n'est pas le mieux mise en valeur avec cette photo.
En la prenant à raz avec l'appareil il y a aussi moyen d'avoir les ondes de la table de façon bien plus flagrante.
:)
Tu es passé par ebay ou directement par son site?
En ce moment sur ebay, il a quelques superbes morceaux, mais les prix font mal... mieux vaut attendre qu'il fasse les "soldes"...ça arrive de façon irrégulière.
H.nia a écrit :
Tu es passé par ebay ou directement par son site?
je suis passé par eBay. C'est plus facile que par son site...
Pour l'envoi, il est tracké (je pense que depuis ton histoire Lestick, il fait plutot gaffe pour ses envois à l'étranger), et pour ma part, ca a pris 9 semaines (29 décembre- 11 fevrier).
Pour la mise en valeur, c'est clair que c'est pas top ! Il n'a probablement pas le temps d'étudier la meilleure exposition pour la vente lol. C'est certainement pour ça que je l'ai eut à ce prix là. Je vais essayer de huiler un peu la table ces vacances pour vous montrer au mieux les ondes...
Scuzez pour le déterrage de topic mais pas moyen de mettre la main (meme par la fonction recherche ) sur le site internet de finewoods (pas ebay mais son vrai site) Une âme charitable aurait-elle ça en stock?
Thanks
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS