Non t'inquiètes et puis t'as le droit parce que sans vouloir faire de lèche, tu fais parti de ceux qui m'ont bien motivé pour me lancer. Et quand je vois la qualité de vos réalisations en général, ça me fair hallucinerSuis-je un rapporteur pro de mauvaises nouvelles?...

OK, mais sans vouloir faire le boulet concretement je fais comment ? Pour le papier j'ai cru lire qu'on pouvait utiliser la technique du rouleau de "papier peint"Pour la tienne, dessine la à l'echelle 1/1, fignole bien les courbes, et ça va le faire

J'avoue mon ignorance...c'est quoi un style moserien ?elle ressemble mais je prefère ton style plus moserien Wink
Pour ce qui est du design, la 01 est clairement moche, la 02 un peu moins pire. La 03 ce qui me choque c'est la corne droite que je trouve un peu trop petite. La corne gauche est pas mal mais j'ai changé parce qu'il y avait même pas la largeur pour mettre un straplock

Quelque petites questions sur les bois : un manche en acajou c'est possible sur une basse ou le bois est pas assez dur ? Pour la table en érable, je voulais qu'elle laisse apparaitre l'acajou du corps sur les "bords" (d'où mes traits bizarres à l'interieur du corps...). Techniquement c'est faisable ? Je fais le corps à la bonne épaisseur et j'"incruste la table en érable dedans ? Ou je rajoute sur le corps ma table d'érable et les "bordures d'acajou" ? Je sais pas trop...
En tout ca merci pour les encouragement et pour la bonne ambiance du forum, c'est pas si fréquent sur le net :app: