Rappel de la configuration pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le topic sur "Elaboration de projets" :
1/ manche 12 cordes avec deux micros simples issus d'une strat US (le micro manche et le chevalet), 1 vol, 1 tone, 1slide switch on/on/on pour sélectionner les micros : manche/manche + chevalet/chevalet.
2/ manche 6 cordes avec une config micros H-S-H avec un SD TB4L, un simple d'origine inconnue et un SD Hot-Rail, 1 vol, 1 tone, 1 switch 5 positions pour sélectionner les micros.
3/ un slide switch on/on/on pour sélectionner le manche actif : manche 6/manche 6 + manche 12/manche 12.
Je me suis basé sur les schémas trouvés sur le site Seymour Duncan :
- Standard Telecaster pour le manche 12 cordes.
- 1 Humbucker, 1 Single Coil, 1 Humbucker, 1 Volume, 1 Tone, 5 Way Switch, Auto-split pour le manche 6 cordes.
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le fonctionnement de ce second schéma mais je pense qu'il splitte automatiquement les Humbucker dans les positions intermédiaires (ce qui est mieux je pense vu la différence de niveau de sortie avec le micro centre).
Donc voici mon schéma :

J'attends vos remarques, critiques, suggestions, idées, alternatives, corrections, etc....
PS : Si c'est bon comme ça, merci de me le dire aussi, je suis tellement certain d'avoir tout bon

PS 2 : si vous avez du mal à lire le schéma, je peux l'envoyer par Email ==> MP