Ben moi je suis avec une free-box mais dans une zone dégroupée, je n'ai aucun problème et j'en suis très satisfait.
En fait ces problèmes avec les connexions, quelle que soit la marque qu'on choisis, y compris F TELECOM, il y a des gens qui n'ont aucun problèmes et d'autres qui en ont, alors les avis sont très partagés à ce niveau.
Par contre il y a une chose qui arrive de plus en plus souvent, c'est que depuis que F Telecom est devenue entreprise privée, la maintenance des réseaux et la constructions de nouvelles lignes est fréquement d'une qualité bien moindre qu'avant, pour ne pas dire dans certains cas de la m.... en barre. Ils font de plus en plus souvent appel à des sociétés extérieures qui elles-même soustraitent encore à d'autres sociétés, les prix des marchés étant à la base très tirés, les sociétés titulaires du marché prenant aussi leurs marges, les sous-traitants se trouvent dans l'obligation de tirer au max sur leurs prestations, ça va de l'embauche de travailleurs venant du sud est asiatique ou d'amérique latine, jusqu'au rognage sur les fournitures, etc.... et le boulot ne tient pas le coup.
Merci encore une fois à la mondialisation et au libéralisme sauvage !!!!