projet DIABLO
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
projet DIABLO
Je l'ai baptisé comme ça car je suis partie de la Diablo Custom de chez Framus que Captain Bondage a montré il y a peu pour réaliser ce plan ...
en fait je m'en suis pas mal eloigné ( sauf la tête ... et le nom ... )
voilà le début
je compte passer pas mal de temps sur les plans et schémas cette fois ... et plus proprement que pour Aeolia
je mettrai tout en ligne au fur et à mesure
avis, critiques ( constructives et non constructives ) freepostages ( dans la limite du raisonnable selon la définition du petit livre rouge du modo ... )
sont les bienvenus
en fait je m'en suis pas mal eloigné ( sauf la tête ... et le nom ... )
voilà le début
je compte passer pas mal de temps sur les plans et schémas cette fois ... et plus proprement que pour Aeolia
je mettrai tout en ligne au fur et à mesure
avis, critiques ( constructives et non constructives ) freepostages ( dans la limite du raisonnable selon la définition du petit livre rouge du modo ... )
sont les bienvenus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kassad le sam. 21 juil. 2007 11:36, modifié 11 fois.
retraité du copeau, risque de rechute ...
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
J'arrive pas à télécharger ton plan, j'ai juste une page blanche avec un petit logo enhaut à gauche ... 
Pourtant moi aussi je voudrais bien voir cette pelle à couilles !!!

Pourtant moi aussi je voudrais bien voir cette pelle à couilles !!!

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
Ouahhh eh l'autre ..... carrément à côté de la plaque .... j'en étais sur .... :tcon:
C'est pas une paire de couille !!!! rien compris l'autre !!!
C'est un sphincter dilaté en coupe
Non, sérieux, ça va jeter grave cette gratte ! tu vas nous faire un multipli de concours là !
Merci pour le plan en format spécial, j'angoissais déjà de passer à côté de quelque chose !
C'est pas une paire de couille !!!! rien compris l'autre !!!
C'est un sphincter dilaté en coupe

Non, sérieux, ça va jeter grave cette gratte ! tu vas nous faire un multipli de concours là !
Merci pour le plan en format spécial, j'angoissais déjà de passer à côté de quelque chose !

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: projet DIABLO
Putain, j'ai servi à quelque chose !!kassad a écrit : je suis partie de la Diablo Custom de chez Framus que Captain Bondage a montré il y a peu pour réaliser ce plan ...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
:mrgreen: - Sans blague!captain.bondage a écrit :Putain, j'ai servi à quelque chose !!kassad a écrit : je suis partie de la Diablo Custom de chez Framus que Captain Bondage a montré il y a peu pour réaliser ce plan ...
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
J'te jure, c'est même pas moi qui l'ai dit !! :mrgreen: mais j'étais sûr que c'est toi qui allais relever, pi'tet même que j'ai tendu la perche...5thString a écrit ::mrgreen: - Sans blague!captain.bondage a écrit :Putain, j'ai servi à quelque chose !!kassad a écrit : je suis partie de la Diablo Custom de chez Framus que Captain Bondage a montré il y a peu pour réaliser ce plan ...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- intoxiqué du copeau
bon bon bon ...
1 commentaire constructif c'est trop demandé ??
non parce que là ...
c'est pas non plus un :boulet: ici ...
:mdr7: :mdr13:
edith reviens !!! j'ai les même à la ...
http://www3.alembic.com/img/inst/13498_bodyfrontL.jpg
non parce que là ...
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
[Marseille on]kassad a écrit :bon bon bon ...
non parce que là ...

[Marseille off]
Joli projet, même si ça n'est pas très constructif.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling

- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
Elle pourrait s'appeller la roubignolo di el diablo

Sans blagues c'est un beau projet ..a suivre

Sans blagues c'est un beau projet ..a suivre
Modifié en dernier par Zardoz le mar. 28 nov. 2006 21:43, modifié 1 fois.
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
C'est pas trop mon style de forme, mais le multiplis devrais être tip top :D .
Sinon, je trouve le corp un peu large, à la taille surtout. Et je ferais le "pochoir à roubignoles" un peu plus petit en proportion du reste.
Sinon, je trouve le corp un peu large, à la taille surtout. Et je ferais le "pochoir à roubignoles" un peu plus petit en proportion du reste.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
-
- intoxiqué du copeau
alors voilà quelques chose de super constructif
merci Krali ! tu sauves mon topic
bon alors tu tapes fort et juste ...
très exactement sur deux points qui m'ont choqué hier en regardant le plan avec ma copine et un pote
le "pochoir à roubignolle" devrait être plus petit ... je pense que là dessus tu as entièrement raison, et peut être plus ouvert aussi, c'est à dire que là, la forme rappelle vraiment un coeur alors que ca ne devrait pas forcément
et les hanches ... trop larges ... oui tu as sans doute raison mais ça ... je sens que ca sera ma marque de fabrique !!!
déjà sur Aeolia, tout le monde me l'avait dit mais ... j'y ai jamais touché.
mais oui , tu as raison là dessus, par rapport a l'ensemble ca fait large... même si dans l'absolu, 34 cm aux extrémités , c'est pas non plus énorme
je refais le plan avec l'omega cut ( ou heart cut ou double omega cut ? je sais pas comment l'appelé ( pochoir à roubignolles ?? ) ) plus réduit
et on verra ce que ça donne

merci Krali ! tu sauves mon topic

bon alors tu tapes fort et juste ...
très exactement sur deux points qui m'ont choqué hier en regardant le plan avec ma copine et un pote
le "pochoir à roubignolle" devrait être plus petit ... je pense que là dessus tu as entièrement raison, et peut être plus ouvert aussi, c'est à dire que là, la forme rappelle vraiment un coeur alors que ca ne devrait pas forcément
et les hanches ... trop larges ... oui tu as sans doute raison mais ça ... je sens que ca sera ma marque de fabrique !!!
déjà sur Aeolia, tout le monde me l'avait dit mais ... j'y ai jamais touché.
mais oui , tu as raison là dessus, par rapport a l'ensemble ca fait large... même si dans l'absolu, 34 cm aux extrémités , c'est pas non plus énorme
je refais le plan avec l'omega cut ( ou heart cut ou double omega cut ? je sais pas comment l'appelé ( pochoir à roubignolles ?? ) ) plus réduit
et on verra ce que ça donne
-
- intoxiqué du copeau
bon bon , les choses avancent doucement ...
actuellement je me pose une question
j'aimerais sculpter la table à la façon PRS mais ...
j'aimerais aussi arrondir les bords façon jerzy drozd sur ses magnifiques basses ...
alors voilà un plan de coupe de ce que donne le corps dans les deux cas ... à vous de me dire ce qui est le plus agréable à l'oeil

EDIT : y a un problème avec l'envoi d'image sur le forum ? j'ai du passer par un hébergeur car l'image se telechargeai mal ( croix rouge dans carré blanc ... )
actuellement je me pose une question
j'aimerais sculpter la table à la façon PRS mais ...
j'aimerais aussi arrondir les bords façon jerzy drozd sur ses magnifiques basses ...
alors voilà un plan de coupe de ce que donne le corps dans les deux cas ... à vous de me dire ce qui est le plus agréable à l'oeil

EDIT : y a un problème avec l'envoi d'image sur le forum ? j'ai du passer par un hébergeur car l'image se telechargeai mal ( croix rouge dans carré blanc ... )
- blaireau
Le profil du haut si tu fais un binding, sinon le profil du bas peut aussi être joli (non chuis pas normand !!!)
- breeffy
- forumeur régulier
Salut,
J'aimerais bien savoir quel logiciel tu as utilisé pour le plan ? est-ce Illustrator, Corel draw ?? en tout cas c'est très réussi !
Sinon mon avis sur le design : alors le corps je trouve très bien j'aime beaucoup les formes, par contre j'ai du mal avec la tête qui est moins agressive que le reste...ça me pose un problème d'homogénéïté...c'est sûrement personnel...
J'aime bien le repose-roubignolles, c'est réussi, et ça me fait penser à un truc, vu que c'est tout à fait symétrique comme forme, je verrais bien (à toi de voir si c'est réalisable, et surtout si ça te plait) les deux cornes le plus identiques possibles, les deux échancrures qui joignent le manche à différents endroits, mais identiques...
J'aimerais bien savoir quel logiciel tu as utilisé pour le plan ? est-ce Illustrator, Corel draw ?? en tout cas c'est très réussi !
Sinon mon avis sur le design : alors le corps je trouve très bien j'aime beaucoup les formes, par contre j'ai du mal avec la tête qui est moins agressive que le reste...ça me pose un problème d'homogénéïté...c'est sûrement personnel...
J'aime bien le repose-roubignolles, c'est réussi, et ça me fait penser à un truc, vu que c'est tout à fait symétrique comme forme, je verrais bien (à toi de voir si c'est réalisable, et surtout si ça te plait) les deux cornes le plus identiques possibles, les deux échancrures qui joignent le manche à différents endroits, mais identiques...
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
-
- intoxiqué du copeau
merci blaireau pour m'avoir fait part de ta réflexionblaireau a écrit :Le profil du haut si tu fais un binding, sinon le profil du bas peut aussi être joli (non chuis pas normand !!!)
je pense faire celui du bas de toute manière,
je veux juste pas me lancer dans un truc qui sera à coup sur moche ,
d'ou ma question
donc je sais qu'au pire ca pourrait te plaire !

j'y réfléchis ... pourquoi pas ...breeffy a écrit :Salut,
pour la tête aussi ...
pour le logiciel c'est illustrator, le plan ke j'avais fait pour mon premier projet etait bof bof... là franchement je commence à savoir utiliser ce logiciel un chouilla mieux et on peut en sortir de jolies choses assez vite ...