Même si personne n'écrit , je vois que mon sujet est quand même lu... bon bref, donc voici quelques nouvelles... faute de fraise a copier, j'ai fait mes cavités à main levée, mais j'ai un peu merdé, surtout pour aligner les différentes passes... enfin bon, de toute façon tout est caché par les caches-micros.
La défonce électronique, elle, j'ai pas pris le risque de le faire a main levée, donc j'ai commencé a la perceuse adapté en colonne, puis ciseaux a bois et j'ai fini au dremel pour ajuster l'épaisseur pour les potards et le sélecteurs. J'ai aussi fais le trou pour le jack, à ce sujet, j'ai un jack stéréo, mais quelles est la différences entre un mono et un stéréo? enfin je veux dire qu'est-ce qui est le plus approprié pour une guitare électrique et un ampli dans la plus simple des configuration?
Maintenant, place au photos:
Vue général:
Les cavités micros:
La cavité électronique:
Le corps mouillé:
Et ensuite, j'ai pensé à un truc, je pourrais faire une sorte de plaques sur le corps, une sorte de pickguard, avec deux trous pour les micros et un pour le ToM, incrusté et en alu brossé ou poli, je verrai. J'ai fait une sorte de simulation avec deux plinthes en alu ou inox que j'ai trouvés chez moi:
Et la avec les deux, ça sera un peu moins large:
La plaque électronique sera en alu brossé aussi.
Voila j'aimerais bien votre avis! :D