C'est de l'excellent travail mon ami !!!!!
  C'est de l'excellent travail mon ami !!!!!Je crois que cela va etres une beauté...moi je l'appellerais BEAUTY

vivement la suite
(désolé Antipop0 ça doit te crever le coeur...)
 je suis si méchant et critiqueur que ça ?????
 je suis si méchant et critiqueur que ça ?????   

C'est une illusion d'optique due à la photo. Il ne chevauche pas, mais c'est vrai que c'est un peu décallé... je n'avais pas vu que les mécaniques partaient de biais, ça y est j'ai les boules...domage que les mécas soient pas toutes alignées , celles de droite mordent un peut sur le binding , celle du millieu en tt cas .. mais bon ..
Merci Raoul...falait bien lui dire un truc pas bien a celui la!!!

c'est très impressionant. vraiment du beau boulot.
  c'est très impressionant. vraiment du beau boulot.

fichtre oui bordel a cul de con!!Jacques Ouailde a écrit :Je sais que ce n'est pas une boulette dramatique, mais quand tu essayes de faire au mieux c'est frustrant pu..n de m... !!!! (ça va mieux le vocabulaire ?
Un racloir stanley environ 3 euro dans tout les brico truc quand tu sais t'en servir ça te fait un boulot monstre.Jacques Ouailde a écrit :Le temps approche où je vais ranger la défonceuse au profit des cales à poncer et papier de verre...
Prochaine étape, ponçage, je vais avoir des bras de camionneur à la fin, ça m'avais pris au moins 3 heures de ponçage intense dans le sapin, alors avec la dureté de l'érable... :gr3:
Ce sera tout pour aujourd'hui.