Vivement qu'elle soit toute propre toute belle ta gratte car y'a l'air d'avoir de l'idée
Ca va donner, bonne continuation !!
pshs: alors combien en charge max. au developpé coucher ??
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
pour mon pote (le viet tout bronzé) 120 en dévollopé
^^ merci de tes encouragement heu avant qu'on me demande les tache rouge sur l'erable d'un au niveau d'une des corne c'st juste un peu de sang vive le ciseau a bois
mon pc est dead pour l'instant je soupsonne fortement la carte mére de déconner sérieusement...
mais en attentante des investigation un pc portable m'a été prété mais je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo.
alors la table est teinté, les binding posé je suis en trin de faire aprés coup un filet sous le binding...
Nan ça à l'air bien sympa, j'aurais fais un poil moins foncé mais ça à beaucoup de style...ça aurait pu être la gratte de Darkmaul...
Par contre côté face j'ai l'impression que sur le contour y'a une feuillure ?!
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
la j'y vais avec une vernis V33 polyuréthane et au rouleau
faut vraiment que je devienne SM moi car j'ai déja essayé au V33 avec un rouluea, ben ca a pas été concluant.
J'avais déja essayer de vernis avec les carlux c'est vrai que c'est de la merde ca seche pas du tout, c'est tout mou tout le temps, quelqu'un a t'il une marque de vernis en bombe de prédilection ?
Salut Métalamo, fais une recherche, le sujet à dû être abordé, mais je me souviens que " Hardos " de chez Kamel fait de supers finitions avec les bombes d'apprêt, peintures, et vernis pour carrosserie de la marque Norauto...
@JJLP ==> oui un peu dommage pour ton binding, car ta gratte a beaucoup de style...les pros y'a pas un moyen pour arranger ça ?! peut-être le décolorer avec un produit genre eau oxygénée...peut-être que je dis une connerie plus grosse que moi...qu'en pensez-vous ?