Ma basse 5 cordes, version sérieuse : 04/06 Partiel

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

C'est bien domage :cry:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Babar l'Elephant a écrit :Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.
Ou alors, comme de nombreux anciens, il a d'autres préoccupations et reviendra parmi nous quand il le souhaitera.
C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...
Californication
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Californication »

san pedro a écrit :
Babar l'Elephant a écrit :Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.
Ou alors, comme de nombreux anciens, il a d'autres préoccupations et reviendra parmi nous quand il le souhaitera.
C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...
ok; je voulais juste savoir si il n'avait pas rencontré d'autres problemes ( ou un autre chien...) mais bon je vais lui envoyer un mp et à son retour on aurra peut etre un petit topo (en fait j'aurrai dut commencer par ca...) :oops:
Fais ce qui peut te rendre digne d'être heureux. (Emmanuel Kant)
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

[quote="san pedro"][quote="Babar l'Elephant"]Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.[/quote]

C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...[/quote]

Oui. Ce que tu décris ce sont les éventuelles raisons.
Pour ma part je me limite au faits ou constats.
;)
Répondre