je passe régulièrement ici pour parfois comprendre certaines choses liées à la lutherie et la guitare en générale et aussi pour admirer vos oeuvres.
La bonne humeur de ce forum m'a poussé à m'inscrire, mais ne vous attendez pas à avoir de nombreux posts de ma part, je ne suis pas très bavard et je n'ai pas encore de projet de lutherie en tête (j'y ai pensé mais cela ne me semble pas encore à ma portée).
Déjà pour commencer, la BRAB dispose de pouvoirs surnaturels qui lui permettent ce genre de performance, et bien d'autres encore :D
Sinon, bienvenue à toi, et je te conseille vivement d'aller voir ton médecin référent et de te faire vacciner immédiatement (si ce n'est pas trop tard) au risque sinon pour toi d'être contaminé par le virus de la luthite maligne, maladie pernicieuse dont nous sommes tous atteints.
Saches que le seul traitement connu à ce jour de cette maladie, qui ne fait qu'empêcher la multiplication du virus dans ton corps mais ne guérit nullement la maladie, consiste en une absorbsion régulière de copeaux de bois nobles, ce qui nous pousse à luther comme des fous (tu n'imaginais tout de même pas que c'était par plaisir qu'on passait des heures dans nos ateliers tout de même :? )
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :Saches que le seul traitement connu à ce jour de cette maladie, qui ne fait qu'empêcher la multiplication du virus dans ton corps mais ne guérit nullement la maladie, consiste en une absorbsion régulière de copeaux de bois nobles :?
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
blaireau a écrit :Saches que le seul traitement connu à ce jour de cette maladie, qui ne fait qu'empêcher la multiplication du virus dans ton corps mais ne guérit nullement la maladie, consiste en une absorbsion régulière de copeaux de bois nobles :?
beurk...
(skrountch) Non, n'aies pas peur, ch'est très bon (skrountch)
salut! bienvenue sur ce forum de malades des copeaux! et bon courage dans tes entreprises!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.