J'ai voulu attaquer la réparation, je pensais que seule la table était décollée et casseé sur le bas, mais non le chevalet était aussi décolé. J'ai donc déssidé de revoir ce poitn et surprise la table en CP s'est décolée sous le chevalet et même séfrite; J'ai donc recoupé proprement pour réaliser un apièssage. Vu que je désirais refaire cette guitare pour mes enfants je vais réduire de 7 mm l'épaisseur de la table et refaire un placage total, je vous dirais si elle sonne comme avant.
Je suis très surpris par cette guitare qui est de piètre qualité par le bois qui la compose mais qui à un son très puissant et très plaisant (c'est pour cette raison que je veux la refaire et de plus c'est une 3/4 donc idéale pour les enfants (et les grands)).
Donc réféction de A à z.
table, rosace, ponçage de la peiture sur la touche, pose de repère en nacre sur le manche, réfection de la tête elle aussi fendue (je l'ai déja retaillée) au passage si quelqu'un sait en qu'el bois sont fait les manche des admira bas de gamme, moi là je sèche; C'est un bois très blanc très tendre.
Cette opération doit me revenir à 0 car j'ai tout en stock.
Dites moi ce que vous pensez du projet, je vous dirais qui à raison une foie finie.