Modérateur : FAQueurs
hey t'es marrant toi on lutte deja pour se payer des micros tu veux quand meme pas qu'on depense de sioux la dedansMerling a écrit :Faut vous équiper un peu les gars...![]()
Ouaip, parfait.acousticaster a écrit :Je sais pas si tu vas changer d'avis ou pas mais au moins tu te rendras compte par toi même.
Pour vous donner le son pur de la basse sans fioritures je vais enregistrer en direct dans Cubase ia mon interface analogique.
Vous aurez le son brut, sans ampli, direct dans la boiboite !
Ok, pas de problème...acousticaster a écrit :DSL léger contretemps, je ne pourrais mettre les samples en ligne qu'en fin de semaine![]()
Petit pb d'hebergement qui devrait rentret vite dans l'ordre !
DSL pour le retard
Ok, je ne savais pas!Lestickmou a écrit :certaines cort meme les artisan A4 etc sont équipées de migthy mite.
Certains disent meme qu'ils ne font pas la différence entre les barto actifs sur certaines d'entres elles et les migthy sur d'autres!
Les Vraies Curbow sont sans doute équipées Barto, mais là c'est Cort (sous license Curbow). Eh j'ai pas la bourse à Rothshild moiLestickmou a écrit :certaines cort meme les artisan A4 etc sont équipées de migthy mite.
Certains disent meme qu'ils ne font pas la différence entre les barto actifs sur certaines d'entres elles et les migthy sur d'autres!
Ben moi, les seuls modèles Cort Curbow que je connaissais, qui sont à leur catalogue, ne sont équipés qu'en Barto. Jette un oeil là, c'est bien Cort:acousticaster a écrit : Les Vraies Curbow sont sans doute équipées Barto, mais là c'est Cort (sous license Curbow). Eh j'ai pas la bourse à Rothshild moi![]()
Hmm, t'étais pas accordé très juste sur ce coup...