Là, je dois retourner en cours, j'en posterai d'autres plus tard.
EDIT : voici le reste :

Et oui, je n'ai toujours pas fait la plaque pour la cavité électronique, mais elle est en cours de réalisation, dans le même acajou que le corps. Dommage, je n'ai pas pu faire en sorte que les fibres du bois soient bien parallèles, mais bon, ça sera déjà mieux qu'un bout de plastique tout pourri.
Niveau polissage, c'est pas top top comme vous pouvez le constater, mais pour l'instant, elle restera comme elle est, je trouve que le rendu est pas trop mal. Faut savoir que j'ai tout fait à la main, avec des petits cotons ronds pour le démaquillage, et une pâte à polir de grain inconnu, le tout après un ponçage à "seulement" 1000 à l'eau.
J'ai commandé du papier de verre allant jusqu'à 2500 pour la prochaine, et tout un kit de polissage sur http://www.polirmalin.com, que j'utiliserai avec une perceuse à vitesse variable. Ca rendra déjà bien mieux. Peut-être que j'en profiterai pour refaire un ptit polissage plus fin à celle-ci du coup. On verra. Si vous avez des commentaires, ou que vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas !