hyperion a écrit :bah ya plusieurs critère qui rentre en jeu en ce moment
-grosse crise de flemme deprimante, ca doit etre l'hiver...
-ma bobineuse qui me fait chier...
-des tonnes de petit détails a regler et qui se retrouvent entravés par le premier point
t'inquiete pas peperion , ça va revenir :D desespere pas , si tu déprimes , je peux t'envoyer des blagues par MP
Bon Raoul, qu'est-ce que tu fous là !!!! t'as pas vu qu'il y a un p'tit nouveau à BRABiser ???
Chuis au taf là, alors je pourrais pas le faire avant ce soir, c'est pour ça que je t'ai embauché non ? tu vas voir ta prime de février comme elle va te glisser sous le pif :?
voilà le nouveau, la partie chevalet restera finalement en laiton poli, c'est plus joli, les mécaniques seront changées pour des hipshot ultra lite dorée,
donc j'ai creusé un peu la deuxième cavité pour y mettre la pile, préparé les couvercle de cavités, fait le trou de jack, les cuvettes de potard et puis ponçage et première couche d'huile:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Ouaou, superbe! :app: Ce galbe est vraiment terrible et ton "chevalet" rend vraiment bien. Il y a juste ce zebrano qui me gène un peu, je vois plus ce bois pour faire des meubles que pour faire des instruments, mais ça on s'en tape. Par ailleurs, je me demande comment tu as fait pour arrondir parfaitement les attaches-cordes?
oh oui hyperion!!!!!!!!!!!
je te fait une petite dance
j'adore tout j'arrive meme pas a trouver les mots grah...p***** de basse pour moi tu passe l'argement au dessus de jerzy drozd!! que l'on me donne une corde que je me pende!!! tu ne sait vrament pas le cadeau que tu nous fait la hyperion
Fais ce qui peut te rendre digne d'être heureux. (Emmanuel Kant)
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
:mdr17:
:mer:
les tailpieces sont tout simplement arrondies au tour a bois avec une lime et du papier de verre, rien de bien sorcier, le laiton se travaille très bien
Mon site
Californication a écrit : oh oui hyperion!!!!!!!!!!!
je te fait une petite dance
j'adore tout j'arrive meme pas a trouver les mots grah...p***** de basse pour moi tu passe l'argement au dessus de jerzy drozd!! que l'on me donne une corde que je me pende!!! tu ne sait vrament pas le cadeau que tu nous fait la hyperion
ouhlà! calme toi il ne faut rien exagerer non plus, je n'aime pas ses formes, mais sa lutherie est exeptionelle, c'est un pro, je ne le suis pas...
la yves carbonne signature...
Mon site
:mdr17: :mdr9:
c'est con que je l'ai enlevé hein YB? ca aurais fait un sujet de discussion de 2 pages au :mrgreen: moins ca...
Mon site