moi je préfère le premier! mais c est domage que la jonction soit si visible sur la corne.. tu peux pas couper le bord non splated pour avoir une meilleur jonction??
Pour ma part je préfère la première, si déjà tu fais une table spalted, autant qu'elle soit très spalted, ... mais la jonction des deux pièces sur la corne du bas ça va pas ... donc :
1/ Ou bien tu peux virer l'aubier pour avoir une jonction moins voyante et je vôte pour la première
2/ Ou tu peux pas et alors la mort dans l'âme je vôte pour la seconde
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
map a écrit :moi je préfère le premier! mais c est domage que la jonction soit si visible sur la corne.. tu peux pas couper le bord non splated pour avoir une meilleur jonction??
Il s'agit d'une SUGGESTION de présentation , je les ai placés à la volée , juste pour voir la différence de rendu , il est évident que lorsque je collerais la table , je les armoniserais au max :)
map a écrit :moi je préfère le premier! mais c est domage que la jonction soit si visible sur la corne.. tu peux pas couper le bord non splated pour avoir une meilleur jonction??
Il s'agit d'une SUGGESTION de présentation , je les ai placés à la volée , juste pour voir la différence de rendu , il est évident que lorsque je collerais la table , je les armoniserais au max :)
Alors la première, sans hésiter
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
la 2 pour une forme explorer je trouve que ca va mieux la première irait mieux sur une forme symetrique
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
C'est vraiment un cruel dileme , je prefere le "tres spalted" mais l'autre est vraiment beau aussi , ça va ce finir avec une troisieme explorer cet histoire