Ca fait une bonen année que je regarde les créations et un peu plus longtemps sur G.com.
J'ai toujours revé de la guitare de mes rêves.
Apres avoir un peu touché aux guitares pour les reglages etc..., j'ai voulu me lancer dans un projet dont je vais vous faire part.
J'adore la forme F de ESP, mais les caracteristiques ne m'ont pas toujours plu !
Donc voila ma vision
-Corps en acajou avec une forme F peut - être toucher un peux a la forme pour la rendre plus méchante.
-Manche conducteur diapason 25.5" en acajou et tête type ESP a nouveau mais en pointe et inversée.
-Touche en ébène avec une incrustation à définir en 12 ème case. Je pensais mettre des frettes extra Jumbo 24 cases
-Mécaniques gotoh ou schaller autobloquantes.
-Floyd rose
-Micros seymour duncan sh13 - sh1
-2 Volumes
-1 Tonalité
-switch 3 positions
-2 switch 2 poitions pour le split de chaque micro comme sur la jackson mark morton !!
-Un killswitch.
-Hardware noir et peinture noire mat ou satinée ou miroir!!
Apres le long texte le petit montage approximatif avec photoshop!!!

Ce n'est qu'un montage donc ne faites pas gaffe a l'incrustation aux mecas aux emg etc etc...
N'hesitez pas a laisser os avis vos critiques j'en tiendrais peut etre compte si c'est interessant !
Je ferais la construction cet été surement en y allant par étapes avec les problêmes de budget a 17 ans !!!
Pour le bois j'ai un collègue sapeur pompier qui est menuisier en pompes funèbres j'en ai parlé avec lui et il pourra me fournir du bois si il possède les mesures minimum dont j'ai besoin. Et j'ai aussi d'autrees amis qui travaillent le bois qui pourront me filer des coups de mains.