Guitare gothik...
Pont et cordier fabriqués
Je parlais des dimensions que tu donnes sur ton blog
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bad news...
Bonjour a tous, je suis la petite soeur de Jérémy, j'ai recu un mail de reponse sur ce forum, et j'ai vu qu'il vous avez expliqué la fabrication de saguitar, malheureusement, je doit vous anoncer qu'il s'est donné la mort l'an dernier, donc il ne pourra plus vous donner d'information, cependant, je peut, si vous le souhaiez vous faire parvenir des photos de sa guitare, que sa conception perdure meme aprés lui... Merci de l'interet porté a sa réalisation, merci pour lui...
Rock's not dead...
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Bonjour,
Je ne veux pas parler au nom de tous, je pense qu'il est tres difficile de te repondre apres ça.
N'hésite pa a faire ce que tu as envie, c'est surtout pour la mémoire de ton frere que tu le feras.
Je t'invite a utiliser, si tu t'en sens capable ou si tu en as envie, le module de recherche en tapant dedans le pseudo de ton frere, tu pourras lire ainsi toutes ses interventions sur le forum.
Je ne veux pas parler au nom de tous, je pense qu'il est tres difficile de te repondre apres ça.
N'hésite pa a faire ce que tu as envie, c'est surtout pour la mémoire de ton frere que tu le feras.
Je t'invite a utiliser, si tu t'en sens capable ou si tu en as envie, le module de recherche en tapant dedans le pseudo de ton frere, tu pourras lire ainsi toutes ses interventions sur le forum.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Galadan
- Modo à la retraite
Condoléances également.
Jérémy s'était visiblement investi dans ce forum puisqu'il y postait ses projets et était devenu supporting-member. A ce titre je pense qu'il est tout à fait possible de faire figurer les photos de sa guitare dans la "galerie des membres", si tu en fais le choix.
A titre d'hommage, aussi humble soit-il, de la part de ce forum et de ses membres.
Jérémy s'était visiblement investi dans ce forum puisqu'il y postait ses projets et était devenu supporting-member. A ce titre je pense qu'il est tout à fait possible de faire figurer les photos de sa guitare dans la "galerie des membres", si tu en fais le choix.
A titre d'hommage, aussi humble soit-il, de la part de ce forum et de ses membres.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Encore merci pour, lui, il aurait été trés heureux je croix de lire ces lignes, ce serait avec plaisir que je vous envoie quelques photos, seulement je sais pas comment faire :/ si quelqu'un peu m'aider, j'aurais une fotos de cette guitare comme il l'a laissé quand il est partie, puis celle d'une basse qu'il a fait pour moi, ainsi que d'une guitare faite pour son meilleur ami, je sais pas s'il vous avez parlé de ces 2 derniers projet, car il s'est beaucoup renfermé sur lui meme, aprés un drame psychologik qu'il a tres mal vecu, il disais presque plus rien ... C'est avec plaisir que je vous montrerer ses dernieres creations.
Rock's not dead...