Sinon c'est

Disons qu'ils sont très cher sur ebay et très moyennement raisonnable sur leur site. Mais c'est vrai que leur systeme d'expedition est honteux... Si ça se trouve c'est juste avec les Français, pour nous punir de n'être pas allé en Irakhyperion a écrit :j'ai pris mon cocobolo chez eux, mais j'ai vraiment trouvé leur système de frais d'envoi honteux, les bois ne sont pas specialement chers, disont raisonnable,
APRES ACHAT , je recois ca ...Thank you for your inquiry. At this point I can only give you estimates:
USPS Airmail (4-10 days, not insured) $136.05
USPS Economy (4-6 weeks, not insured) $54.70
You can always reach us at toll free 1-877-672-5275 or (541) 273-0925.
Sincerely,
Linsey
Cook Woods
alors je me dis que y a soucis et je réponds :Hi Xavier,
I have a couple of shipping options for you. Please let me know which you prefer:
UPS $322.46
USPS Airmail (4-10 days) $136.05
et voilà ce qu'on a osé me repondre ...Okay thanks ...
but in an other mail you already said to me an other couple of shipping option
look at this if you do not remember, please
Thank you for your inquiry. At this point I can only give you estimates:
USPS Airmail (4-10 days, not insured) $136.05
USPS Economy (4-6 weeks, not insured) $54.70
Please read my previous email again – it says that those are only estimates. This board is too large to ship via USPS Economy. The shipping options are UPS or USPS Air. The most recent totals I sent you are the correct ones.
tu avais pris quelle option ? usps airmail ( entre 4 et 10 jours ) ??hyperion a écrit : c'est long mais ne t'inquietes pas tu l'aura, dans un colis honteusement fragile (pour moi un simple carton autour du bois et a moitié dechiré...)
ouais j'avais déjà mon évalGaladan a écrit :Ils t'avaient déjà laissé une éval positive? Parceque y'en acertains qui, même si tout se passe bien pour eux, attendent ton éval pourt'en coller une de même acabit et pas justifiée...bref on saura à quoi s'en tenir pour cookwood.