1000ème Post ! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Ca se fête! chuis un grand maintenant, avec tout ce que ca implique comme droits, que dis-je comme devoirs, concernant les maltraitances des petits nouveaux, le recours au broux de noix et au free posting en cas de force majeur etc :mrgreen:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
pfff est-ce que j'ai fait tout ce barouf pour mon 2000ème post moi? bon en tout cas ca m'empèche pas de boire un coup, la moitié steplait :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :pfff est-ce que j'ai fait tout ce barouf pour mon 2000ème post moi? bon en tout cas ca m'empèche pas de boire un coup, la moitié steplait :mrgreen:
:mrgreen: - ... et moi pour mon 4000ème, il y a 6 mois?!?
hyperion a écrit :pfff est-ce que j'ai fait tout ce barouf pour mon 2000ème post moi? bon en tout cas ca m'empèche pas de boire un coup, la moitié steplait :mrgreen:
Pfff ... a peine plus de 300 posts ... :mrgreen:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Et moi? je t'ai félicité!... et même pas un remerciment petit ingrat
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
Vous êtes tous des jaloux, c'est juste que je tape vite sur mon clavier moi, le temps que vous pondiez un post, j'en poste cinq avec une main dans le dos
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ben je peux te dire que j'en ai fait baver une paire de collègues quant on devait se taper des heures d'auditions, et dans ces cas là c'est aussi super important de pouvoir taper (sur le clavier évidemment :? ) sans avoir besoin de regarder, comme ça tu as toujours un oeil sur le mis en cause
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé