si tu fais une recherche avec tous les termes, tu n'as que 19 réponses (pas page,Ouai effectivement dans les 33pages de sujets trouvés avec la recherche il y a des sujets intéréssants

si tu fais une recherche avec tous les termes, tu n'as que 19 réponses (pas page,Ouai effectivement dans les 33pages de sujets trouvés avec la recherche il y a des sujets intéréssants
Ouaip, une ptite réponse genre si tu pouvais te relire avant de poster, genre ça serait plus compréhensible, genre quoi ...-nemo- a écrit :Tient sa y est mon pseudo a grossi :D
Meric a cissou pour sa rapidité (4:21h apres mon MP, qui dit mieux? ^^)
Les micros sont d'occaz bien sur, neuf ils valent 77e chacun sans frais de port chez Thomann
Je sais pas du coup si ma premiere gratte sera une SG comme jai deja ou une Horizon-like (enfin dans le genre)
je commence a avoir des vues sur la couleur, "darkred" genre... encre
Le probleme c'est que pour y avoir des feltes genre le bois va falloir en faire couler de l'encre dans le bois..
Sinon, classique apres 2-3 couche de vernis normal, du vernis teinté a l'encre puis du vernis clear
Le probleme c'est que sa aime pas les UV l'encre, je pourrait pas fare de concert en free-air cet été![]()
Voila merci a tous pour vos reponses
Je crois qu'il parlait genre de ça surtout!!! Et encore j'en ai laissé de côté!!!!-nemo- a écrit :Tient ça y est mon pseudo a grossi :D
Merci a cissou pour sa rapidité (4:21h apres mon MP, qui dit mieux? ^^)
Les micros sont d'occaz bien sur, neuf ils valent 77e chacun sans compter les frais de port chez Thomann.
Je sais pas du coup si ma premiere gratte (home made) sera une SG comme j'ai deja ou une Horizon-like (enfin dans le genre)
Pour la couleur, je la verrai bien en "dark-red" genre encre
Le probleme c'est que pour garder les reflets du bois va falloir en faire couler de l'encre... et ça coute cher cette saloperie
Sinon, methode classique, apres 2-3 couches de vernis normal, du vernis teinté a l'encre puis du vernis clear, ça evite que le bois pompe toute l'encre
Voila merci à tous pour vos reponses