Prendre des leçons... Pour / Contre ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Eric Lecoffre
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Eric Lecoffre »

J'essaie de te trouver ça ce soir mais je crois pas avoir quoi que ce soit chez moi (et puis aucun instru à la maison pour en faire)
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

arf spa grave lol, jattendrais ;)
par contre jte poserais surment des questions pour les instru du quatuor lol
Eric Lecoffre
Serial posteur

Je connais pas grand chose sur le quatuor tu sais. Seulement je cherche, je lis un maximum et puis je n'en construis pas mais en restaure seulement. C'est plus simple. Je regarde ce qui était et refait à l'identique (non, pas cassé pour les mauvaises langues).
Pour tes questions sur le quatuor je pense que tu trouveras les réponses chez les Tontons (désolé mais pour le coup, c'est pas de la concurrence ;) )
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

lol, ouaip je sais que la bas, il y a pas mal branché sur quatuor, lol, merci en tout cas, je suis en train de tenter un tit duo avec une copine a moi violoniste, et je crois que je regarderais plus attentivement kan je reverrais son violon lol
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

wil a écrit :lol, ouaip je sais que la bas, il y a pas mal branché sur quatuor, lol, merci en tout cas, je suis en train de tenter un tit duo avec une copine a moi violoniste, et je crois que je regarderais plus attentivement kan je reverrais son violon lol
:yes: :lol: tu va la draguer en lui offrant un violon fait de ta main? Benlà, je crois que c'est dans la poche mon ptit pere!!! :lol: :lol:
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

hehe lol, non je suis pas comme ca, pis jai pas besoin de ca 8)
lol
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par acousticaster »

Prétentieux en plus !!! :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

sans commentaires... :x
Eric Lecoffre
Serial posteur

Wil, voici les deux seules minables photos que j'ai trouvé sur l'ordi.
Celle-ci, qui se trouvait sur mon pauvre site d'il y a plus de 3 ans, était ma première réalisation. C'était il y a environs 6-7 ans (j'étais jeune et beau en ce temps là :D )
Image

Cette deuxième photo est une commande qui est partie et dont je n'ai pas d'autre photo.
Image

Voilà, désolé mais j'ai rien d'autre hélas car comme je le disais, je ne pense jamais à faire des photos des instrus. Mais je me suis promis de m'améliorer en ce sens :oops:

PS : pas la peine d'en faire un topic merci
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

ben meme si cest pas evident de juger sur 2 photos lol, ben je trouve que le travail a lair super propre ;)
bon je vais tetre commencer a isoler mais circuit alors histoire davoir limpression de faire du boulot propre aussi lol, cest con que tews pâs plusd ephoto la deuxieme avait lair bien sympa, la forme aussi dailleurs lol, bon boulot en tout cas Eric, et prochain coup, y apas photo, bombarde!!!
lol
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

par contre, ya un truc qui pete bien sur la deuxieme, je sais pas si cest moi ou quoi, mais la touche ne serait pas radiusée aussi en dessous sur le plan de collage, comme sur les violons?
comment tu fais pour avoir le meme radius sur le manche et sous la touche, parceque ca fait vraiemnt classe comme truc, javais remarqué ca aussi jeudio sur le violon et ca mavait fait reflechir staffaire, donc jen profite de te poser la question lol, en tout cas chapeau, ca fait partie des petits details qui tuent hehe ;)
Eric Lecoffre
Serial posteur

Le touche n'est radiusée en dessous c'est une impression d'optique ;) (c'est pas la première fois que l'on me le dit d'ailleurs il me semble).
Par contre, sur les violons, la touche n'est raduisée en dessous qu'après le manche. Au niveau du manche, il est plat.
Par contre, j'ai déjà fait des collages de touches dont le manche était raduisé, et bin c'est carrément chiant à refaire une touche pile poil. C'est pas que ce soit hyper compliqué mais c'est long pour avoir le joint parfait.
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

ah ok, cest ce que je me demandais, mais javais pas suffisament fais gaffe kan javais le violon dans les mains, par contre cest trop joli je trouve la touche depaisseur constante ;)
merci en tt k Eric
:D
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par acousticaster »

acousticaster a écrit :Prétentieux en plus !!! :lol: :lol:
Je plaisantais !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

je sais tinkiete mais bon , lol
Répondre