Une petite singlecut like pour Jean-Yves
- beberto
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 12
arf c'est vrai que des tofs plus grandes ça serait top.
sinon t'en fais pas, c'est avec ce genre de frustation qu'on percévère et qu'on fait des trucs de ouf après (mon vernis de LP me frustrait au point de plus vouloir la voir et maintenant que j'ai tout refait, c'est que du bonheur!! :D )
bon courage!! gros soutien de ma part...
sinon t'en fais pas, c'est avec ce genre de frustation qu'on percévère et qu'on fait des trucs de ouf après (mon vernis de LP me frustrait au point de plus vouloir la voir et maintenant que j'ai tout refait, c'est que du bonheur!! :D )
bon courage!! gros soutien de ma part...
-
- Teletubbie : membre puni
Mais heu .... il me branche lui ? ou c'est aussi un parano du vernis LP ?beberto a écrit :arf c'est vrai que des tofs plus grandes ça serait top.
sinon t'en fais pas, c'est avec ce genre de frustation qu'on percévère et qu'on fait des trucs de ouf après (mon vernis de LP me frustrait au point de plus vouloir la voir et maintenant que j'ai tout refait, c'est que du bonheur!! :D )bon courage!! gros soutien de ma part...

- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- aymaleo
- Modo à la retraite
Non, il ne te branche pas. C'est vrai qu'il aimait pas son travail sur sa lp. Sinon, je vous mets une photo plus grande.Papy ions a écrit :Mais heu .... il me branche lui ? ou c'est aussi un parano du vernis LP ?beberto a écrit :arf c'est vrai que des tofs plus grandes ça serait top.
sinon t'en fais pas, c'est avec ce genre de frustation qu'on percévère et qu'on fait des trucs de ouf après (mon vernis de LP me frustrait au point de plus vouloir la voir et maintenant que j'ai tout refait, c'est que du bonheur!! :D )bon courage!! gros soutien de ma part...![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben le seul défaut flagrant que je voie moi, c'est que les capots des P90 sont trop blancs 

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- caribou
- Posterus simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Bof, désespere pas Jean Yves, elle a fiere allure quand même ta guitare, et puis se rendre compte de ses défauts comme tu le fais est bien la preuve que tu as énormément progressé et que la suivante n'en sera que meilleure! 
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- aymaleo
- Modo à la retraite
J'y compte bien, mais il faut que je me discipline plus encore pour un meilleur resultat. :)
En plus, la nuit n'a fait qu'accentuer les defauts dans mon esprit ce qui fait que se matin, j'etait vraiment maussade alors que ce soir apres l'avoir revue j'ai une meilleure perception des défauts. Je les vois toujours, mais moins que ce que ma mémoire m'avait fait paraitre.
Neanmoins, il sont la et je les vois.
En plus, la nuit n'a fait qu'accentuer les defauts dans mon esprit ce qui fait que se matin, j'etait vraiment maussade alors que ce soir apres l'avoir revue j'ai une meilleure perception des défauts. Je les vois toujours, mais moins que ce que ma mémoire m'avait fait paraitre.

Neanmoins, il sont la et je les vois.
Jean-Yves
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben oui, c'est ça la vie tu sais, elle est cruelle parfois ....
Toi aussi tu as plein de défauts, ça n'empêche pas ta femme de t'aimer
..... et nous aussi d'ailleurs 

Toi aussi tu as plein de défauts, ça n'empêche pas ta femme de t'aimer

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
-
- Teletubbie : membre puni
Moi Jean-Yves, je ne mettrais pas l' enjoliveur LP, juste l'écrou, et le bouton du switch en marron de la couleur des potards.aymaleo a écrit :Je vais voir si je peux en trouver un blanc ou alors mettre des caches micro creme. Voir jaunir les micros au the
Le look de ta gratoune est très sobre et quand je la regarde, je ne vois que ce détail.
Mais ce n'est qu' une appréciation perso.
Les caches micros couleur crème, lui iraient à merveille.

- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Tout à fait d'accord...Papy ions a écrit :Moi Jean-Yves, je ne mettrais pas l' enjoliveur LP, juste l'écrou, et le bouton du switch en marron de la couleur des potards.aymaleo a écrit :Je vais voir si je peux en trouver un blanc ou alors mettre des caches micro creme. Voir jaunir les micros au the
Le look de ta gratoune est très sobre et quand je la regarde, je ne vois que ce détail.
Mais ce n'est qu' une appréciation perso.
Les caches micros couleur crème, lui iraient à merveille.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Beru
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 10
sinon je peux aussi te decouper un enjoliveur de la meme couleur que les micros.
En tout cas bravo, elle a belle allure ta guitare !
En tout cas bravo, elle a belle allure ta guitare !
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
- aymaleo
- Modo à la retraite
C'est justement ce que je cherchait hier soir, le contour blanc, mais je vais revoir ça ce soir et je te tiens au courant.
Merci
Ps : Je suis amoureux de ces micros, il saturent gravent meme sur mon petit ampli qu'a quasiment pas de saturation
Merci
Ps : Je suis amoureux de ces micros, il saturent gravent meme sur mon petit ampli qu'a quasiment pas de saturation
Jean-Yves
- aymaleo
- Modo à la retraite
Derniers reglages fait, j'ai cramé un potard, il va falloir que je rouvre la bete. Je chercherait ensuite un guitariste qui joue mieux que moi equipé pour s'enregistrer afin de vous mettre un sample.
Autrement paris gagnant, lorsque j'ai scié mon manche multipli pour mettre le manche erable et surtout parce que j'avais foiré mon talon, j'ai misé sur le tout erable pour recuperer un peu de précision.
Commentaire du pote a qui je l'ai fait essayer aujourd'hui : Elle est tres précise (probablement trop pour moi) et les micro ont une bonne definition p90 qui compense legerement cette précision sans la detruire.
Beru: pour le contour blanc si tu te sent de me le tailler dans quelque chose de moins epais que les support micro je suis ok, sinon j'en commanderai un blanc lors de ma prochaine commande a Damien.
Autrement paris gagnant, lorsque j'ai scié mon manche multipli pour mettre le manche erable et surtout parce que j'avais foiré mon talon, j'ai misé sur le tout erable pour recuperer un peu de précision.
Commentaire du pote a qui je l'ai fait essayer aujourd'hui : Elle est tres précise (probablement trop pour moi) et les micro ont une bonne definition p90 qui compense legerement cette précision sans la detruire.
Beru: pour le contour blanc si tu te sent de me le tailler dans quelque chose de moins epais que les support micro je suis ok, sinon j'en commanderai un blanc lors de ma prochaine commande a Damien.
Jean-Yves