JGL a écrit :Pineze j'avais pas vu le topic, c'est enorme !
Mais sur quel tarré je suis tombé !:mdr4: :mdr4: Et dire que je le trimbale à Mulhouse .... :bol:
:mdr7:

Modérateur : FAQueurs
JGL a écrit :Pineze j'avais pas vu le topic, c'est enorme !
Mais sur quel tarré je suis tombé !:mdr4: :mdr4: Et dire que je le trimbale à Mulhouse .... :bol:
:mdr7:
tres flatté !!!!!!!!!!!!!!! :Draoul a écrit ::mdr9:bzh76 a écrit :tu utillise quel bois pour la spatule ????
et le radius de ta poelle c'est combien ???
oui , je rêve des faire des carbonaras , mais je n ose pas me lancer....
Je te décore officiellement d'un raoul de bronze pour cet blague piquante qui ne manque pas de drolerie!
raoul a écrit :Jojo , je suis alergique à l'ail , ne me parle jamais de ce machin :?
Si un type en a mangé , meme une semaine avant , je le sais quand il me parle et je deviens tout rouge avec des douleurs atroces dans l'oesophage :?
Et rien qu'en sentant la peau des gens , je sais si ils mangent de l'ail![]()
Completement détraqué le raoul
dommage, tu ne connaîtras jamais la bonheur de déguster des "cagouilles" (escargots en patois charentais) au beurre d'ail...raoul a écrit :Jojo , je suis alergique à l'ail , ne me parle jamais de ce machin :?
Si un type en a mangé , meme une semaine avant , je le sais quand il me parle et je deviens tout rouge avec des douleurs atroces dans l'oesophage :?
ben oui , ça serait l occaz pour moi de donner ma célèbre recette des moules farcies à l andoullette !tonton_james a écrit :Ca serai peut être bien d'ouvrir une section cuisine????
Non
ok je
oh purée!!! raoul est un vampire!!!raoul a écrit :Jojo , je suis alergique à l'ail , ne me parle jamais de ce machin :?
triple andouille!Merry McField a écrit :Je ne savais pas que l'ail était allergène, par contre je sais que ;e sésame l'est...