Salut fiston.
Commence voir par poster toutes les dimensions et les essences dont tu as besoin pour corps manche, etc. et ensuite on se donnera a fond pour que tu disposes de ton bois sous peu; certains d'entre nous ont un peu de réserve
++
Mike
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Oula il va se calmer le petit raphael. Déja , revenir en criant c'est pas top mais si tu es agressif, tu as peu de chances de trouver du bois par ici..... Considère ceci comme un avertissement , au prochain, on ferme !!
je suis desolé si j'ai eté agressif mais reelement j'ai absolument besoin de bois et toute les proposition sont les bienvenu ! je demande sur ce forum car franchement , ce n'est pas sur g.com que j'en trouverai (ok je sort ) !!
merci.
« Les histoires d'amour c'est comme les voyages en train. »
[ Grand Corps Malade ] -
tu ne t'imagines quand meme pas qu'on va tous se précipiter pour te proposer quelques morceaux de bois de dimensions quelconques pour t'entendre dire au final "ah ben non, je le veux plus grand, ah ben non c'est pas assez épais, ah ben non, je le voulait raboté pret a coller, etc"
c'était là le sens de ma question.
Bonne chance pour ta recherche, sans moi
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Quant à toi Raphael, sois gentil d'être un peu plus précis. A chaque fois que tu fais une demande, elle part dans tous les sens et ça finit par partir en vrille...
san pedro a écrit :Mais qu'est ce qui vous arrive à tous, ce soir ???
Détendez vous les gars. Si la demande de Raphael ne vous botte pas, n'y répondez pe que demauas.
Je ne m'en prends à personne en particulier, hein ! Jouez la cool, quoi...
ben oui mais là c'est sans fin
personne ne va rien proposer sans avoir de cotes de l'instrument, une dime en plus c'est gros donc ça risque d'être en plus de 2 morceaux, un manche traversant c'est pareil il faut des dimensions : c'est variable tout ça donc la demande faites ainsi est morte dans l'oeuf (c'est à peine si il a été pondu là )
(tu me traduis la partie en gras Pedro :mrgreen: j'ai même cherché en latin ... je vois pas )
C'est cette saloperie de touchpad du portable de ma femme, mes pouces trainent dessus et ça me déplace le curseur. Du coup, des bouts de phrase se retrouvent tapés à des endroits inattendus. (mais là, jevois pas de quels bouts de phrase il pourrait s'agir...)
Ou alors, je concours pour la plus grosse faute de frappe du monde...
Moi aussi j'ai cru à une citation latine , j'ai pas osé demander !
Mais si c'est une faute de frappe pour écrire "pas", c'est qu'il faut que tu arrêtes de faire "frapper" tes messages par ton avatar !
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p