dimension défonce vibrato wilkinson
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 1
dimension défonce vibrato wilkinson
salut
quelqu'un aurait-il la dimension de la cavité au dos de la guitare où son fixé les ressorts de vibrato (wilkinson) longueur, largeur et profondeur + la dimension de la défonce où se loge le vibrato.
photo vibrato voir le lien suivant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11005513
En fait il me faut toutes les dimensions
merci a tous
A TCHAO bonsoir[/img]
quelqu'un aurait-il la dimension de la cavité au dos de la guitare où son fixé les ressorts de vibrato (wilkinson) longueur, largeur et profondeur + la dimension de la défonce où se loge le vibrato.
photo vibrato voir le lien suivant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11005513
En fait il me faut toutes les dimensions
merci a tous
A TCHAO bonsoir[/img]
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Salut,
Wilkinson étant une marque connue, elle doit avoir un site internet ainsi que des sites de magazins en ligne qui vendent ces produits, avant de poster, as tu fait une petite recherche via notre grand pôte GOGOL ? si ça se trouve tu peux trouver toutes les dimensions qu'il te faut par toi-même non ?
Wilkinson étant une marque connue, elle doit avoir un site internet ainsi que des sites de magazins en ligne qui vendent ces produits, avant de poster, as tu fait une petite recherche via notre grand pôte GOGOL ? si ça se trouve tu peux trouver toutes les dimensions qu'il te faut par toi-même non ?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
-
- Membre Hyperactif
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bah si tu as le vibrato sous la main, tu prends les cotes utiles dessus, et sur une feuille tu te fait le plan de ton montage (en coupe dans l'axe du manche). Comme ça d'une pierre deux coup, tu te sera débrouillé par toi même, et tu auras répété dans ta tête les opérations en faisant le plan
.
Evidement il y aura bien quelqu'un pour te donner l'info si il l'a sous la main, mais ça te serait moins profitable à mon avis.
Evidement il y aura bien quelqu'un pour te donner l'info si il l'a sous la main, mais ça te serait moins profitable à mon avis.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Kralizec, qui tend la perche du freepost (pour qu'on la mesure), a écrit :Evidement il y aura bien quelqu'un pour te donner l'info si il l'a sous la main
Ressens-je le besoin de faire un commentaire graveleux, genre "dommage pour madame"... ?antipop0, qui, lui, l'a déjà dans la main (et l'a déjà mesurée), a écrit :12.5cm

Non...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
me poignardé dans le dos ainsi alors que j'ai fait l'effort de mon levé de mon canapé, de chercher une règle, de démonter une plaque de guitare (donc chercher le tournevis) et de mesurercaptain.bondage a écrit :Kralizec, qui tend la perche du freepost (pour qu'on la mesure), a écrit :Evidement il y aura bien quelqu'un pour te donner l'info si il l'a sous la mainRessens-je le besoin de faire un commentaire graveleux, genre "dommage pour madame"... ?antipop0, qui, lui, l'a déjà dans la main (et l'a déjà mesurée), a écrit :12.5cm![]()
![]()
Non...

c'est petit

bon je vais me pieuter si c'est ainsi ... si peu de reconnaissance

pffffffffff
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Méfie toi Antipop0, quand on tape de la main gauche on fait beaucoup plus de fautes .... et comme disait un ancien, change de main ... c'est meilleurantipop0 a écrit :me poignardé dans le dos ainsi alors que j'ai fait l'effort de mon levé de mon canapé, de chercher une règle, de démonter une plaque de guitare (donc chercher le tournevis) et de mesurercaptain.bondage a écrit :Kralizec, qui tend la perche du freepost (pour qu'on la mesure), a écrit :Evidement il y aura bien quelqu'un pour te donner l'info si il l'a sous la mainRessens-je le besoin de faire un commentaire graveleux, genre "dommage pour madame"... ?antipop0, qui, lui, l'a déjà dans la main (et l'a déjà mesurée), a écrit :12.5cm![]()
![]()
Non...![]()

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
-
- Membre Hyperactif