Plantage du forum
Modérateur : FAQueurs
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Plantage du forum
Le forum a planté mais grâce à l'aide du support de notre hébergeur et d'un peu de bidouille informatique, c'est reparti.
bon surf.
Ps : Si vous voyez des problèmes suite à cette réparation, postez ici vos remarques s'il vous plait.
bon surf.
Ps : Si vous voyez des problèmes suite à cette réparation, postez ici vos remarques s'il vous plait.
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Vive Palmito !!!
je me posais la question, au niveau des sauvegardes des données du forum, comment ça se passe ? à quelle fréquence, au niveau capacité du serveur, a-t'on encore de la marge ? parceque depuis quelques temps j'ai souvent le message d'erreur que j'avais évoqué dans un post dans cette section...
je précise que je n'y connais rien...
Merci pour l'intervention, on a eu peur pour le fofo... :?
je me posais la question, au niveau des sauvegardes des données du forum, comment ça se passe ? à quelle fréquence, au niveau capacité du serveur, a-t'on encore de la marge ? parceque depuis quelques temps j'ai souvent le message d'erreur que j'avais évoqué dans un post dans cette section...
je précise que je n'y connais rien...
Merci pour l'intervention, on a eu peur pour le fofo... :?
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
C'est pire, moi je me suis demandé " mais quesque je vais devenir??aymaleo a écrit :Merci Palmito
C'est là qu'on se dit qu'on est gravement atteint addicted au forum, je me suis senti coupé du monde ce matin.

c'est marrant qu'un lien virtuel puisse devenir aussi puissant...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
C'est vrai qu'on a peur de perdre les potes.fidler a écrit :C'est pire, moi je me suis demandé " mais quesque je vais devenir??aymaleo a écrit :Merci Palmito
C'est là qu'on se dit qu'on est gravement atteint addicted au forum, je me suis senti coupé du monde ce matin."
c'est marrant qu'un lien virtuel puisse devenir aussi puissant...
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben moi ça m'emmer.. bien que le forum ait été réparé, je m'apprétais à programmer un voyage autour du monde en classe affaire avec l'argent que je récolte pour l'achat groupé de bois, et vlan, je suis obligé de l'honnorer maintenant
Meuhh non je déconne, j'ai eu la peur de ma vie .... heureusement qu'hier soir j'ai croisé Metalamo chez Kamel et qu'il m'a confirmé par MP que lui aussi était bloqué, j'ai eu peur que ce soit ma connection qui était Adidasé
Après je savais bien que Palmito, Cissou et les autres feraient le nécessaire

Meuhh non je déconne, j'ai eu la peur de ma vie .... heureusement qu'hier soir j'ai croisé Metalamo chez Kamel et qu'il m'a confirmé par MP que lui aussi était bloqué, j'ai eu peur que ce soit ma connection qui était Adidasé

Après je savais bien que Palmito, Cissou et les autres feraient le nécessaire

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Aaaah, quand le virtuel rejoins le monde bien réel ..... :mdr9: :mdr17: :mdr9:fidler a écrit :c'est marrant qu'un lien virtuel puisse devenir aussi puissant...
... mais je dois avouer également que mon addiction est bien réelle ELLE aussi , et pourtant ça fait moins d'1 mois que je vous connaît ....

Wood Collector

- Enfant
- Se lève la nuit pour poster
Bé moi sa a pas planté... je doit pas y être assez pour que ça me le fasse... zutJojobilou a écrit :là, ça viens de merdouiller sérieusement...
...si jamais Palmitoale ou Cissou passe dans le coin, pourrait il faire le point sur la capacité du forum et nous dire s'il faut passer à la "vitesse supérieure", et s'il faut mettre la main à la poche...![]()
Titulaire d'un 5ThString de Bronze