system de sécurité pour les doigts, dingue!!
Modérateur : FAQueurs
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben je trouverais ça drôle moi aussi, mais je me dis qu'il doit y avoir un peu plus de patrons et autres responsables en Chine que chez nous pour penser vraiment ça parce que là bas j'imagine qu'il doit pas y avoir d'Inspecteurs du Travail comme chez nous.
Ce qui m'a fait réagir ainsi c'est que je me dis que des doigts coupés (ou tout autre accident du travail) il doit y en avoir beaucoup plus que dans nos pays (en pourcentage / nombre d'ouvriers)
Ce qui m'a fait réagir ainsi c'est que je me dis que des doigts coupés (ou tout autre accident du travail) il doit y en avoir beaucoup plus que dans nos pays (en pourcentage / nombre d'ouvriers)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Mad_Angel
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est plus qu'impréssionant! Quand je vois mon grand pere et beaucoup de personne qui on travaillé (le week end et a la retraite uniquement donc loisir!) sur ce genre de machine a qui il manque 1, 2 ou plus de doigt... je pense que pour 140€ il m'aurait dit :"ca fait chere pour une knakis! mais pour un doigt c'est un bon rapport qualité prix!"
Comme on l'a déjà dit dans un post concernant les oreilles, la santée n'as pas de prix!
Et concernant les chinois! on investi bien dans des bouchons pour répéter! si on utilise la meme logique qu'évoqué, il n'y aurat plus que des chinois qui viendront écouté nos concert /D allez un peut de sympatie pour nos amis niak.... euh non pardon chinois
Comme on l'a déjà dit dans un post concernant les oreilles, la santée n'as pas de prix!
Et concernant les chinois! on investi bien dans des bouchons pour répéter! si on utilise la meme logique qu'évoqué, il n'y aurat plus que des chinois qui viendront écouté nos concert /D allez un peut de sympatie pour nos amis niak.... euh non pardon chinois
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah mince faut nous aiguiller là yvaan parce que là j'ai rien entravé... :?

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
t'inquiètes avec ta scie tu peux très bien te couper un doigt en même temps que la knacki et manger les 2 ensembles :Dyvann a écrit :en meme temps les knakis c'est meilleur de les manger avec les doigts!!!
les knacki c'est meilleur avec les doigts mais seulement avec des doigts coupés très fins
encore un plat régional (comme les pâtes à la raoul quoihyperion a écrit :ah mince faut nous aiguiller là yvaan parce que là j'ai rien entravé... :?

pffffffffff
- blaireau
Ben pour ça les gars, faudra venir me rendre visite en février, je vous emmenerai à 4 h du mat à Bâle, quand fiffres et tambours débarquent des ruelleshyperion a écrit :ah mince faut nous aiguiller là yvaan parce que là j'ai rien entravé... :?
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah mais c'etait un message subliminal! chenapans va!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- blaireau
Et pour bosser épisodiquement avec eux, je peux te dire qu'eux même sont parfois hallucinantsJojobilou a écrit :ouais, et niveau hallucinogènes ils en connaissent un rayon...piranahh a écrit :quoi qu'il en soit... ça s'passe en Suisse.. Hé hé![]()

-
- Superposteur
là je te rejoins!!! la police tire d'abord et discute apres, les douaniers sourient que quand ils se brulent , y'a des magasins qui vendent des "sachets qui sentent" pour parfumer le linge de maisons ( là je sais que tout les monde ne comprendra pas;) ) MAIS une semaine par an ils nous donnent un leçon de "savoir faire la fête".
Je ne parle que des Suisse que je connais "les allemaniques".
PS: acajou, rape et vernis ( voila ,ça c'est pour justifier la presence de ce poste dans le forum!!)
PS: acajou, rape et vernis ( voila ,ça c'est pour justifier la presence de ce poste dans le forum!!)
Si j'avais du jambon je m'ferai bien une omelette au jambon mais j'ai pas d'oeuf!
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
yvann a écrit :là je te rejoins!!! la police tire d'abord et discute apres, les douaniers sourient que quand ils se brulent , y'a des magasins qui vendent des "sachets qui sentent" pour parfumer le linge de maisons ( là je sais que tout les monde ne comprendra pas;) ) MAIS une semaine par an ils nous donnent un leçon de "savoir faire la fête".
Un peu comme a Amsterdam? :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ma remarque initiale était juste parceque Hoffman, le découvreur du LSD est Suisse...blaireau a écrit :Et pour bosser épisodiquement avec eux, je peux te dire qu'eux même sont parfois hallucinantsJojobilou a écrit :ouais, et niveau hallucinogènes ils en connaissent un rayon...piranahh a écrit :quoi qu'il en soit... ça s'passe en Suisse.. Hé hé![]()
:?
![]()
![]()