ou est ce que je peux heberger mes photos pour pouvoir les mettres dans mes messages (j'ai un espace chez les tontons mais je ne pense pas pouvoir mettre tout le suivi d'une fabrication du debit jusqu'au verni)
Strat67
photos en ligne
Modérateur : FAQueurs
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Tu peux en mettre ici, il suffit de les mettre en pièces jointes à tes post, vu que tu es supporting.
maintenant, un conseil, pour économiser de la place... une image de 800x600, et qualité jpeg de 7, ça reste un bon compromis... Tu gagne plus à faire un gros plan de détail à montrer dans ce format qu'une image de la gratte complète en 1500x1000, qui peut se révéler 10x plus lourde en ko.
tu sauves ton espace, et en plus les 56k louerons ton nom sur plusieurs générations !!!
maintenant, un conseil, pour économiser de la place... une image de 800x600, et qualité jpeg de 7, ça reste un bon compromis... Tu gagne plus à faire un gros plan de détail à montrer dans ce format qu'une image de la gratte complète en 1500x1000, qui peut se révéler 10x plus lourde en ko.
tu sauves ton espace, et en plus les 56k louerons ton nom sur plusieurs générations !!!