Voici voila une acoustique full contreplaquée "Made In le pays du canard laqué" trouvée quand je rentrais de vacances dans les encombrants.
Etat des lieux alors de haut en bas: la tete cassée en deux, la tete séparé du manche, le talon du manche cassé, touche décollé et c'est déja bien lol.La caisse est en bon état sauf un barrage du fond qui est fendu.
Bon la j'ai déja recollé les morceaux du manche que j'ai décollé du corps et décollé le chevalet au fer a repasser(enfin bon c'etait collé a la cyano :? )on peut voir le chevalet que j'ai ébaucher^^

Voila le talon

La tete ouai je sais c'est moche

le morceau de la tête qui etait cassé

Voila une fois la table poncée(qu'est ce que c'est chiant lol) avec le chevalet modifié a ma sauce pour donner un aperçu

Bon alors y'a des trous un peu partout (le pickguard était vissé:shock: ) il manque des petits morceaux un peu parout aussi mais bon a grand coup de pate a bois on fait des miracle ^^
Tant qu'au final la guitare est belle là c'est mon objectif :D
Reste plus qu'a faire une petite simu, a vrai dire je n'ai pas encore choisi la finition mais je posterais sa bientot apres m'etre creusé la tête ^^