je vais faire un topic en commémoration des fois ou des personnes ont parlé de basses avec mes projets ...aymaleo a écrit :Ca sens les alembics a plein nez cette basse.
je joue pas de basse, je fais pas de basse,
c'est une guitare

kassad a écrit :je vais faire un topic en commémoration des fois ou des personnes ont parlé de basses avec mes projets ...aymaleo a écrit :Ca sens les alembics a plein nez cette basse.
je joue pas de basse, je fais pas de basse,
c'est une guitare![]()
![]()
On doit pas fréquenter les memes fillesMatos a écrit :Ca ressemble etrangement a un sexe feminin tes veines de bois
bah pour experience, le cocobolo c'est dur, ca pue, ca irrite les muqueuses (pas de mauvais jeu de mot je vous vois venir :non2: ), et c'est ultra chiant a finir parce que c'est huileux et que tu y passe 10 feuilles rien que pour poncer une table...(je te conseille plutot la laine d'acier 000 après le 240...)kassad a écrit ::D
un peu plus de 2cm d'epaisseur au final 2.2 je crois
vivement que je commence à tailler dedans
selon le type c'est un bois dense, mais pas dur il appelle ça du ronceux
au final la machine elle gueule pas quand il coupe ca ...
et il a l'habitude de couper du teck qui par contre est bien plus dur pour les machines selon lui
sinon il m'a filé le nom d'une boite pas trop loin qui fait des bois exotiques mais pas moyen de trouver l'adresse sur internet ...
je vous dis si je trouve