2ème jouet : Basse 4 cordes. Enfin des samples.
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bon juste une petite analyse de ce que je pense des différentes formes :
Le numéro 1 est effectivement un peu mou, mais a le mérite d’avoir le fil du bois dans le bon sens.
Le 2 et le 4 sont un peu semblables si je corrige le 4 comme le souligne justement Youri, et sont un bon second choix.
Le 3 commence à être un peu massif et donc autre essence de bois et je n’ai que 3 potards à mettre dedans…
Le 5 je ne peux pas le galber suffisamment pour qu’il soit bien.
Le 6 bof…
Donc je confirme mon choix premier.
Merci à tous d'avoir joué avec moi :mrgreen:
Le numéro 1 est effectivement un peu mou, mais a le mérite d’avoir le fil du bois dans le bon sens.
Le 2 et le 4 sont un peu semblables si je corrige le 4 comme le souligne justement Youri, et sont un bon second choix.
Le 3 commence à être un peu massif et donc autre essence de bois et je n’ai que 3 potards à mettre dedans…
Le 6 bof…

On continue à jouer ?Jacques Ouailde a écrit :Bon juste une petite analyse de ce que je pense des différentes formes :
Le 6 bof…
Moi je verrais bien un Cerbère à la place de Pégase...
:cnul2: Ok...
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
Donc comme j'ai reçu mes micros :mrgreen: je me suis lancé dans..................................................les défonces micros (bravo pour ceux qui suivent
)

Et bien sûr mon choix étant arrêté, j'ai également fini la cavité électro et son cache.

On va continuer dans le jeu du j'aime, j'aime pas :dance: mais cette fois ci avec le chevalet...

Alors moi perso c'est le ... (je vous le dirai plus tard
)
Bon ben voilà pour aujourd'hui, je suis bien content...
PS : Je vais maintenant me servir d'avantage de Zimagez car ImageShack déconne vraiment souvent en ce momment.

Et bien sûr mon choix étant arrêté, j'ai également fini la cavité électro et son cache.

On va continuer dans le jeu du j'aime, j'aime pas :dance: mais cette fois ci avec le chevalet...

Alors moi perso c'est le ... (je vous le dirai plus tard

Bon ben voilà pour aujourd'hui, je suis bien content...
PS : Je vais maintenant me servir d'avantage de Zimagez car ImageShack déconne vraiment souvent en ce momment.

- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
c'est Fidler qui va être content...Jacques Ouailde a écrit :

pour ta position de chevalet celle de droite pour moi, elle met plus en valeur les courbes du chanfrein et de la base du corps...
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ho non pas zimagez st'eplait, pas zimagez.... ça passe pas au boulot...Jojobilou a écrit :c'est Fidler qui va être content...Jacques Ouailde a écrit :
PS : Je vais maintenant me servir d'avantage de Zimagez car ImageShack déconne vraiment souvent en ce momment.![]()
pour ta position de chevalet celle de droite pour moi, elle met plus en valeur les courbes du chanfrein et de la base du corps...
Utilise plutot servimg.com... c'est mieux... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Le mieux, c'est que tu triples chaque photo, sur chaque serveur... Non ? Bah pourquoi ?fidler a écrit :Ho non pas zimagez st'eplait, pas zimagez.... ça passe pas au boulot...Jojobilou a écrit :c'est Fidler qui va être content...Jacques Ouailde a écrit :
PS : Je vais maintenant me servir d'avantage de Zimagez car ImageShack déconne vraiment souvent en ce momment.![]()
Utilise plutot servimg.com... c'est mieux... :D

Birdy, non tu n'es pas seul ! Moi aussi je préfère les pontets "droits"
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
LE PREMIER POUR MOI , et bien vu pour la trape , c'etait la plus belle 
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah le second encore ca irait mais le 3ème je vois pas comment tu ferais pour la compensation après...
je dirais le 1 mais sans grande conviction, le 2 me plait aussi
je dirais le 1 mais sans grande conviction, le 2 me plait aussi

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!