archtop à guigui... finite! yesssss!!!
help!!!
après avoir monté la scie à frettes, le support de défonceuse et quelques trous pour fixer l'outillage à radius, je vais inclure dans notre ancienne table de cuisine une scie circulaire!
PAR CONTRE: y'en a pas un qui peut se dévouer pour dire à ma femme que la table qu'elle voulait se récupérer pour son jardin d'hiver.... ben finalement elle ne l'aura pas :sif: ???
après avoir monté la scie à frettes, le support de défonceuse et quelques trous pour fixer l'outillage à radius, je vais inclure dans notre ancienne table de cuisine une scie circulaire!
PAR CONTRE: y'en a pas un qui peut se dévouer pour dire à ma femme que la table qu'elle voulait se récupérer pour son jardin d'hiver.... ben finalement elle ne l'aura pas :sif: ???
- StormPetrel
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Surtout procede avec tact ! La dance du ventre ne suffit plus si l'objet est deja convoité par madame.
Tu peux toujours lui dire que grace a l'ajout de la scie circulaire, il sera desormais plus facile de couper les racines lors des rempotages !
Et voila !
Tu peux toujours lui dire que grace a l'ajout de la scie circulaire, il sera desormais plus facile de couper les racines lors des rempotages !
Et voila !
-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
- tomate
- Serial posteur
Autre solution :
- dévisser légèrement un pied et disposer quelques petits tas de sciure sous la table.
- prendre l'air horrifier et appeler : " Ma chérie, viens voir, je crois que notre vieille table est attaquée par les termites. Regardes, elle est déjà toute branlante. A mon avis, il vaut mieux s'en débarrasser avant que les termites n'atteignent la charpente. "
- Rappatrier discretos la table dans le garage.
- dévisser légèrement un pied et disposer quelques petits tas de sciure sous la table.
- prendre l'air horrifier et appeler : " Ma chérie, viens voir, je crois que notre vieille table est attaquée par les termites. Regardes, elle est déjà toute branlante. A mon avis, il vaut mieux s'en débarrasser avant que les termites n'atteignent la charpente. "
- Rappatrier discretos la table dans le garage.
au fait... c'est vrai que pour le radius cette méthode est d'enfer, mais ce n'est pas une idée neuve... la preuve:
http://www.grellier.fr/shop-show.php?page=7&lang=fr
ah ce christophe, l'est pas mauvais quand meme!!!
http://www.grellier.fr/shop-show.php?page=7&lang=fr
ah ce christophe, l'est pas mauvais quand meme!!!
- StormPetrel
- forumeur régulier
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
J'allais le dire, bon c'est bien que tu t'en sois chargé, tu trouveras facilement dans quelle rubrique l'inclurefidler a écrit :C'est pas con du tout ton système...
Et hop direction la FAQ :D

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
La FAQ est en cours de refonte totale .... tout le forum a été ausculté par une équipe de fous furieux dont j'ai l'honneur de faire partie, avec francis, jojo, yves, eric et une bonne dizaine d'autres - que ceux que j'ai oublié m'excusent, on est au bout du chemin, juste quelques petits réglages à finir et bientôt vous allez pouvoir disposer d'une FAQ de luxe ... mais, un peu de patience, le plaisir n'en sera que plus grand 
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
la FAQ new look existe actuellement ,mais dans des sections cachés tant qu'elle n'est pas terminés
. C'est pourquoi on en parle mais que vous voyez rien pour l'instant. ca devrait se préciser très rapidemment, maintenant :) .
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- StormPetrel
- forumeur régulier
Ta femme jardiniere sera ravie avec une binded binette! (Et il y a de forte chance que tu obtiennes par la meme occaseion la fameuse table...)
-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-C'est parti !