je trouve cette guitare carréméne tmoche et j'entend pas trop en quoi cette guitare est mieux qu'une autre...
en plsu niveau ergonomie je suis sceptique
oui, c'est juste qu'on est pas habitué à son look. La première fois que j'ai vu une telecaster jme suis dit c'est quoi ce truc, "ils le vendent ça?" (Coluche) et maintenant ça passe (enfin j'ai du mal avec la tête).
Par contre il dit que ça diminue le temps de fabrication, je voudrais bien comprendre en quoi... il parle des barages du fond en moins? pourtant les éclisses qu'on aperçoit ont l'air difficiles.
beberto a écrit :oui, c'est juste qu'on est pas habitué à son look. La première fois que j'ai vu une telecaster jme suis dit c'est quoi ce truc, "ils le vendent ça?" (Coluche) et maintenant ça passe (enfin j'ai du mal avec la tête).
Par contre il dit que ça diminue le temps de fabrication, je voudrais bien comprendre en quoi... il parle des barages du fond en moins? pourtant les éclisses qu'on aperçoit ont l'air difficiles.
le son et super..quand on aime!
c'est evident si tu elimine le fond ..en faisant un fond qui sont des eclisses sans avoir a les mettre en forme...
je pense que c'est sympa les prix qu'il propose...
et son dessin de rosace est super...
je vous trouve bien dur avec les nouvelles idées, d'accord que cela ne vous plaise pas (c'est mon avis dans le cas de l'ergonomie), mais respecter au moins son initiative et sa recherche.
vous ne pensez tout de même pas que je vais céder à l'effet de mode et mettre un Raoul® dans ma signature ?
Jybec, en dépis de ton handicape géographique, tu es un homme de gout :mrgreen: et toi seul pourait, d'ailleurs, modifier mon pseudo en y ajoutant un petit® :mrgreen: :sif:
vous ne pensez tout de même pas que je vais céder à l'effet de mode et mettre un Raoul® dans ma signature ?
Jybec, en dépis de ton handicape géographique, tu es un homme de gout :mrgreen: et toi seul pourait, d'ailleurs, modifier mon pseudo en y ajoutant un petit® :mrgreen: :sif:
La lèche ne marche pas avec moi (sauf si tu as des gros seins...)
Je l'ai jamais trouvé sur le clavier ce symbole on le fait comment?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.