Cache LP
Modérateur : FAQueurs
-
- Moyen posteur
Cache LP
Salut a tous. Comme tout guitariste qui se respecte, je flash sur les Les Paul lol. Mais il y a une question technique a laquelle je n'arrive pas a répondre. Les caches qu'il y a au dos de cette guitare, et qui donne acces a l'electronique, comment sont ils solidaires au reste du corps? On ne voit jamais de vis, ni rien...Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci beaucoup!
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
tu n'as pas posté a la bonne place, je déplace 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
euh... pas de vis?
tu es sur?
Ca me parait pas très logique, étant donner qu'on a "souvent" (tout est relatif) besoin d'acceder à l'electronique et si la plaque n'est pas fixée par des vis... :? pour démonter, c'est un peu galère... ou c'est fixé au scotch double face...
Normalement, il y a des vis, car sinon, ça signifierais qu'elle serait coller, et donc difficilement démontable sans tout arracher, ou alors, rectifier pour etre légèrement plus grande que sa défonce, donc mise et maintenue par force, ce qui abimerait pas mal le bois... :?
Donc je trouve ça très bizarre qu'il n'y est pas de vis.
Après, je me trompe surement ^^

tu es sur?

Ca me parait pas très logique, étant donner qu'on a "souvent" (tout est relatif) besoin d'acceder à l'electronique et si la plaque n'est pas fixée par des vis... :? pour démonter, c'est un peu galère... ou c'est fixé au scotch double face...

Normalement, il y a des vis, car sinon, ça signifierais qu'elle serait coller, et donc difficilement démontable sans tout arracher, ou alors, rectifier pour etre légèrement plus grande que sa défonce, donc mise et maintenue par force, ce qui abimerait pas mal le bois... :?
Donc je trouve ça très bizarre qu'il n'y est pas de vis.
Après, je me trompe surement ^^