Salut
toujours dans le cadre de mon ukulele accoustique, je me pose des questions pour le barrage. Pour le fond j'ai fait une grande traverse dans le sens des cordes, et deux petits ponts en travers assez joli. :D.
Il faut absolument que je les fasse les plus fins possibles. tout comme le fond.
Pour la table je fais faire une mini plaque toute fine sous le chevalet une sorte de trapeze autour de l'ouie et enfin 2 barres d'eventails.
Qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous croyez que c'est trop pour la surface qu'il y a?
barrage ukulele
Si si j'ai compris ^^ mais la photo c'etais juste pour illustrer qu'une table de uke pouvais avoir pas mal de barrage^^
Je ne vois toujours pas d'objection a tes barrages, met nous une petite photo a l'occaz.
Je compte faire un ukulele aussi prochainement alors je m'interresse beaucoup a ton projet .
apres avoir regardé des plans d'aocustique je me demande si une barre transversale n'est pas un peu superflue vu la taille d'un fond de ukulele mais pourquoi pas ^^
Je ne vois toujours pas d'objection a tes barrages, met nous une petite photo a l'occaz.
Je compte faire un ukulele aussi prochainement alors je m'interresse beaucoup a ton projet .
apres avoir regardé des plans d'aocustique je me demande si une barre transversale n'est pas un peu superflue vu la taille d'un fond de ukulele mais pourquoi pas ^^
- Luthier sans fil - et sans PC !!!