Sachant que je ne veut pas mettre de pickguard, savez vous comment relier la cavitée pour l'electronique aux défonces micro??
Je vous remerci!
a+
Modérateur : FAQueurs
Bonne initiative.didi777 a écrit : Merci pour la solution du long forêt. :) Je vais me demerder , je suis suffisement bricoleur.
Ce que notre Raoul national a essayé de te dire, avec ses mots à lui, c'est que tu es inscrit depuis le 14 mai, on est le 23 au moment ou j'écris ces lignes ça fait donc moins de 10 jours que tu es sur le site? un projet ça se murit et surtout ça se documente : tu dis toi même que tu es un novice absolu, si tu avais lu et relu les différents topics de long en large cet oubli ne serait surement pas arrivé. Je dis ça car en quelques jours tu as ouvert plusieurs topics qui ont été fermés derechef puisqu'ils concernaient des sujets maintes fois abordés. Tu n'as certainement pas fait assez de recherches sur L.A. . C'est là qu'elle se trouve ta précipitationdidi777 a écrit :Merci raoul pour ta réponse agréable.:?
Mouais, en fait, ça dépend de la forme de la cavité. J'ai flingué une table, comme ça, moi...bzh76 a écrit : Sinon , comme l a dit Siman , une grande mèche à bois doit faire l affaire tu traverse les cavités des micros par l axe du manche , et tu rejoints la cavité pour l electronique à la cavité du micro le plus aigue et cela devrait etre bon.
[Mode Parceval ON ] c'est pas faux [ Mode Parceval Off ]san pedro a écrit :Mouais, en fait, ça dépend de la forme de la cavité. J'ai flingué une table, comme ça, moi...bzh76 a écrit : Sinon , comme l a dit Siman , une grande mèche à bois doit faire l affaire tu traverse les cavités des micros par l axe du manche , et tu rejoints la cavité pour l electronique à la cavité du micro le plus aigue et cela devrait etre bon.
Un dernier petit conseil (et après on te laisse tranquille, promisdidi777 a écrit :okok merci :)
j'espère d'ailleur pouvoir envoyer des photos d'ici quelques semaine, quand ce projet sera préentable...
Maintenant je comprends, je me demandais qu'est-ce que c'était ce truc qui pendait sous mon bureau, c'était le bout de la queue d'Alain, qui comme chacun le sait ne craint que Chunck Norris pour çaGaladan a écrit :[mode alain delon ON] il vous en prie [mode alain delon OFF] :mrgreen: