GROS PROBLEME DE CABLAGE AU SECOURRRRRR!!!!! IMAGE AJOUTE

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
fatal_error
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

GROS PROBLEME DE CABLAGE AU SECOURRRRRR!!!!! IMAGE AJOUTE

Message par fatal_error »

salut les gens dsl d'avance pour la synthaxe c gros stresse là...
j'ai un enorme probleme
j'ai fait mettre par mon revendeur un potar de split c'est un split push push pour mes micro seymour duncan SH2 SH4 sur ma cort X2 (gaucher).
Mais le probleme est que ca n'a rien a voir avec les plan qu'il y a sur le site a duncan ce qu'il m'as fait et mon switch ressemble pas du tout au genre sur le plan...
chui dans une galere pas possible elle doi etre en etat pour demain j'ai essayé de tout remettre en ordre pas moyen aucant des 2 potar ne marche maintenant et pareil et le micro manche non plus

help je v mettre les photo de ce que j'ai
aidez moi j'en suis a genou ne serait ce que poru le remettre en etat sans le split dans un premier temps et dans un autre refaire correctement l'installation
j poste tout de suite les shema
Modifié en dernier par fatal_error le mar. 22 mai 2007 16:03, modifié 2 fois.
fatal_error
Membre Hyperactif

Message par fatal_error »

super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

il a bien fait nimp ton gars... :shock:

meme si le schema est illisible, je vais essayer de t'aider.
le cablage des potards de tone et volume est correct, pour le selecteur je ne sais pas, je ne connais pas le brochage des 3 positions en ligne.

pour le micro neck, tu dessoudes le rouge et le blanc, tu les soudes ensemble et tu les isoles. Tu laisses le vert et la tresse de masse a la masse, ce qui a l'air d'etre le cas sur ton schema. Ensuite, il faut que le noir aille vers le selecteur, je le souderais la ou va le fil qui part du blanc.

pour le bridge, tu fais pareil, le noir allant sur les deux plots de droite relies entre eux par le fil bleu, sur le selecteur. ensuite, tu tapotes avec un tournevis sur les aimants de chaque bobine pour voir si elles sont bien toutes actives, suivant la position du selecteur, bien sur.

on verra plus tard pour le split
LesPaulPirate
Membre Hyperactif

Message par LesPaulPirate »

Image

Normalement ça doit être ça, encore que je ne soit pas sur pour le sélecteur, pourrais tu en faire une photo?
On a qu' une seule vie, autant en profiter... Pirat-Art-ittude...
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

pour le push pull, c'est bon, par contre pour le selecteur c'est pas ca, ca ne marchera pas en position intermediaire.
il faut se rapprocher de ca
Répondre