il n'y a pas besoin de mots pour décrire ton travail la...

mais tu joue avec quoi comme médiateur? une brique??blaireau a écrit :2/ pour ne pas avoir un petit "dzoink" quand on bourrine avec le mi chanterelle à vide et que la corde fait une incursion hors du manche![]()
Faut toujours contredire un Modo quand il n'a pas raison.steve2a a écrit :Vous fritez pas pour si peu, c'est ma guitare, et Gibson & co n'ont qu'à venir me dire que c'est pas bon ... ;)Ca c'est toi qui le pense Gibson, Peavey, Takamine et bien d'autres donnent plus d'angle, et Vigier arrondie ses frettes. Ils doivent sûrement avoir une raison.l'angle des frettes est bon quand il te convient
non sérieux, il sera toujours temps d'affiner après coup.
Merci de vos avis ;)
Steve2a
ah bon t'as vu ca où?Papy ions a écrit :Hypérion, il m'adore.
Ben avec un médiator normal, bien rigide, avant pour les rythmique j'utilisais un souple, puis je suis passé au médium, mais depuis un bon moment je n'utilise que des heavy pour tout, solo et rythmique, et sur certains morceaux j'y vais pas avec le dos de la cuillère....Necromagnon a écrit :mais tu joue avec quoi comme médiateur? une brique??blaireau a écrit :2/ pour ne pas avoir un petit "dzoink" quand on bourrine avec le mi chanterelle à vide et que la corde fait une incursion hors du manche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis jamais arriver à faire ça.
Sinon, en regardant le profil de mes frettes sur mes autres grattes, l'angle est légèrement plus incliné. Je pense que ça peut etre bien de le prononcé un peu plus, car évitera de te ruiner les mains lors de bran****e intempestive...
Bah ecoute, j'ai quasiment fini le galbe, et j'ai pas (encore ?) atteint la partie opposée... je croise les doigts, mais pour tout avouer, je suis pas fier quand je passe la wastringue dessus ;)necromagnon a écrit :En esperant que ton erreur sur le trou du toggle ne se voit pas trop. Ca serait dommage...