je profite que ce topic soit remonté il y a quelques temps
et du fait que j'ai la motivation ce soir
pour vous annoncer que j'ai décoché l'option " être averti des réponses par e-mail" dans mon profil
je fume pas, je bois pas de café, mais je suis accro à ce forum depuis longtemps
Vous inquiétez pas, y a pas de vaccin anti lutherie, donc je garde la passion
et surtout le désir de m'améliorer
mais là, je prends la décision de participer un peu moins à cette grande aventure.
Je me suis rendu compte que j'ai délaissé quelque peu certaines personnes proches, et je dois faire des choix pour réparer certains dégats.
internet et mon pc me prennent trop de temps, je préfère donc me faire plus rare ici, que dans le coeur de mes proches
je serai toujours là, pour chercher des infos dans cette mine d'or qu'est le site, surtout avce la nouvelle FAQ

, mais je posterai surement moins.
je compte continuer la lutherie, finir ma custo de strat, faire ma Diablo dans l'été, et je posterai pour vous dire comment ça avance
je compte surtout par là m'empêcher de suivre certains Topic de façon trop "addict"
j'allume MSN 20 fois par jour pour voir mes nouveaux messages quand je suis à la maison...
Donc voilà ... je pense que je vais encore allumer quelques fois MSN et voir "pas de nouveaux messages" avant de vraiment comprendre
C'est pas un adieu
plutot une sorte de quarantaine auto-infligée
je m'autoriserai dorénavant à venir ici que pour y chercher ce qui m'intéresse, avec une participation minimale et donc sans faire vivre le forum

retraité du copeau, risque de rechute ...